Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Project IGI + Radeon = gros bugs graphiques !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Project IGI + Radeon = gros bugs graphiques !!!!

n°228002
tceupa
Ingeniere del cazzo
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 13:42:00  profilanswer
 

Burk caca un jeu qu'il n'est pas bô (textures corrompues ou carrément inexistante avec de belles montagnes en fil de fer) avec ma Radeon (drivers 7075). Pourtant, j'ai pu tester le jeu sur un Celeron + ATI Rage Fury Maxx et il tourne nickel en 1024*768*32.. Les problèmes viennent-ils de la carte, des drivers ?? QQn a déjà eu ce genre de problèmes quelle que soit la carte graphique ?? Comment les corriger ??
 
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 13:42:00  profilanswer
 

n°228127
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 18-10-2001 à 14:55:00  profilanswer
 

jai une radeon vivo64 et ca tourne nickel chez moi
 
enfin jai une version rippée du jeu , ptete quelle est mieu que l'originale   :lol:  :lol:  
 
plus serieusement , essaye des driver plus recents  
moi chui en  7153 et ils sont nickels
 
parfois ca marrive davoir des textures qui chient sur certain jeux mais cest pask jai tweaké ma radeon en  max performance opengl (quake3 par exemple) et jai oublié de repasser en perfs d3d  et du coup ca donne des effet destroy (et vice versa)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Project IGI + Radeon = gros bugs graphiques !!!!

 

Sujets relatifs
Utilisateurs de Project 64?Gros Bug kyro II + red faction
TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue !Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
Fatal error dans Project IGI...Gros trés gros problème avec GF MX 400 et OperationFlashpoint ????
radeon et xp??Les team killers: quelle bande de gros [censuré] !
C'est moi Bestman Gros Nul qui sent pas bong 
Plus de sujets relatifs à : Project IGI + Radeon = gros bugs graphiques !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR