| |||||
| Auteur | Sujet : Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve |
|---|---|
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 14:42:21 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca m'faisait chier de l'acheter la XBOX mais j' crois qu'y va bien falloir là [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
redstorm Transactions (0) | les jeux de bagnoles vont bientot atteindre une perfection visuelle ki va toucher au photo realisme !!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens y' a une video sur xbox.com seulement y' a pas moyen de la telecharger d'abord pour la mater ensuite ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
d75 Transactions (0) | la video est super impressionante nik166, j ai pas le son mais c ultra fluide apperement et tres beau |
Chris94 Transactions (0) | Elle bien sympathique cette vidéo. ça met l'eau à la bouche. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) | jsuis en train de mettre windowsmediaplayer pour la voir...
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaaaa la qualité est assez pourave, mais ce qui tue, ce sont les circuits, la distance de vue est |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 16:01:22 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | un peu long a telecharger gt2002, mais kler ke ca en jette aussi meme si c plus des cinematiques que autre chose, je crois que la xbox sera mienne des sa sortie(c pour quand deja?) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
The Leon Transactions (0) | ya qd meme des truc louche....
|
@chewie Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Leon Transactions (0) | 4fois plus de poligone?
|
The Leon Transactions (0) | lol ta raison..
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tiens je remarque sur le screen de la lotus esprit que c un jeu bizarre creation. c eux qui avait fait F1 et F1 97 sur PS1. de tres bons jeux, mais trop peu de reglages, trop arcade. par contre nivo graphisme ca assurait, surtout le 97
[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c surtout que ca m'a sauté aux yeux (special stage R11 oblige) kan j'ai joué a GT3 chez karamazov y'a 2 semaines |
The Leon Transactions (0) | prend laguna seca et met toi en dessous dune banderole ou autre et met la vue arriere et regarde tu verra et tu pourra meme lire dans le capot de la voiture....
|
kiki Transactions (0) | Ouais ouais, le cube environment mapping, et le texture shader pixelling dithering couplé avec un bon vieux double asonytronic mipmap shading et enfin une bonne saucée de blaireau touching in the topicing....
[edtdd]--Message édité par kiki--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon ceux qui trouvent les décors laids,achetez vous des yeux,parceque vraiment.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) | prouve ce que tu dis..moi je le prouve en image! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ds GT3 j'ai l'impression que tt n'est pas refleté qud tu joues mais qud t'as le replay tt est refleté par contre !
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi mais ce sont tes yeux qui sont détraqués. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaipe --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben nan je comprends pas trop en fait ... Qud tu regardes le replay vu sur le coté/porte , tu vois des reflets qui tuent que t'as jamais vu ds un jeu de course |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aaaaaah non je conteste [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | MDR ! --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fatal error dans Project IGI... | question Project IGI |
| Problème de chargement de grosse sauvegarde dans calltopower2 | Download en grosse vitesse patchs Counter et HL ici... |
| J'ai la plus grosse. Si si, photo inside. | curieuse les déformation de Project Gotham (ou c'est moi?)!!!!!!! |
| PROJECT GOTHAM!!!!!! MATTEZ CA!!!!!!!!!!! | Unreal Champonship : vous avez envie de pleurer? (grosse connex only) |
| Plus de sujets relatifs à : Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve | |