|
Auteur | Sujet : Project Gotham !!!!!!!!!!!!!! Nouveaux scrennshots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |
---|
Mouette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 20:04:39 |
Mouette Transactions (0) | bon bonne appetit tout le monde... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais tu crois qu'on va filer plus de pognon et de temps aux autres editeurs qu' a polyphony ? |
Mouette Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | trop marrant le coup du screen gt3 tout pourrave et le screen de gotham tout clean , pas étonnant de la part d'un site x-box.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Mouette Transactions (0) | oui c clair HALO a la manette et sans ONLINE du moisn au debut jprefere atendre 6 mois et le prendre sur PC..
[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | les screen de IGN sux... |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 20:18:06 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah voyons
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | si...mais les screen d ign osnt mauvais....c tout |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais y' a que playfrance et sony.com qu'ont des vrais screens |
Mouette Transactions (0) | vraiment cretin.... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | regardez moi cette magnifique argumentation tu fais fort p'tit gars |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Mouette Transactions (0) | au passage on vois els pilote ds certain voiture |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben oui c'est si marrant? |
Mouette Transactions (0) | dans GT3... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais mais c' est tres vague et c' est pas dans toutes les caisses ;
|
Mouette Transactions (0) | et les F1 ??c des pilote fantome ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | quoi les f1 ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | esperons |
Mouette Transactions (0) | tu na pas di chaque.. [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Fouyaya Mouette, t'arrives a voir a plus de deux metres? Ca c'est dut a trop de gt3 a 50 hertz [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | HAHAHAHAH
|
Mouette Transactions (0) | ECOUTE...le seul truc que jai vu de MUNCH c ABE qui saute comme un fou et munch qui nage...en decrs exterieur avec du fog...
|
Mouette Transactions (0) | jai fait quoi abruti [edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | n empeche j echangerais pas gt3 contre project gotham lol , ils nous ressortent la kudos party avec les chalenges débiles , non merci , me suis fait avoir une fois , pas deux. |
|
|
|
jeunejedi Transactions (0) | bis répétita
|
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | g plein de video en interrieur si tu veut et sa ARACHE SEVERE...en exterieure oui il y a du fog mais il se sont concenter sur la vitesse d anime..oui il fo pas oublier que c un portage et que c plus simple d augmenter une vitese d animation que de repousser le fog...
|
Mouette Transactions (0) | nan c bon jai vu des photos ...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah tu rajoute jet set future amped les jeu ms silent hill X mgs X bon jarete la je connait pas la liste par ceour non plus :-) |
Mouette Transactions (0) | ah oui jet set c vrai
|
Mouette Transactions (0) | en tout cas tu cite 2 jeux PS2 parmi els block de la xbox |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui et se sont bien les 2 seul qui vaille la peine sur cette console pour moi..mais un seul pouras me la aire acheter..Devine lequel :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux coloris GBA | Hitman ou project hgi ? |
Jeux de Courses - Project Gotham | Project IGI ?!! |
dark project 2 je suis bloqué | Nouveaux screen shoots Rogue leader: ca tue la g..... |
F1 Racing Championship: nouveaux modèles 3D dispo | demo project eden |
GPL : les nouveaux circuits | |
Plus de sujets relatifs à : Project Gotham !!!!!!!!!!!!!! Nouveaux scrennshots!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! |