| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Progidy !! |
Zangalou Transactions (1) | Ya koi d'illegal dans mon topic je possede le jeu original !! On a le droit davoir une copie quand on possede deja le jeu |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mp pour ca non? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | MP |
Zangalou Transactions (1) | jme suis planté dans ton pseudo |
Zangalou Transactions (1) |
non il mérite le fouet en public |
Prodigy Transactions (0) | "J'aimerais savoir si c illégal de d/l Half Life car jai trouvé la boite du jeu avec la clé, mais pas la cd !! Meme si je l'ai chez moi ! "
|
Zangalou Transactions (1) | je possede le jeu original je pense que dl c comme le graver |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | MDR !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lpoziggy Transactions (0) | toute facon keske tu risques de dl??
|
irulan Transactions (0) | Arrêtez vous êtes dur avec lui ! Ce n'est pas sa faute s'il ne comprend que lentement.
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On achete une licence, pas un support... s'il a le papier de licence utilisateur final, il fait ce qu'il veut, tant que c a usage perso. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Prodigy Transactions (0) | Bien sûr que c illégal, dans toutes les circonstances, que t'ais le CD original, un mot de tes parents, un laisser-passer signé par Valve ou quoi ou qu'est-ce, non mais jouez pas aux idiots non plus |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Half-life ne comporte pas de protection autre que la clé ? Donc c'est légal de télécharger le CD mais d'utiliser une clé pirate |
Zangalou Transactions (1) | jai une belle boite la avec une ecri une belle clé mais dedans ya plus le cd il est dans une autre boite je sais pas ou, voila |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Progidy !! |