| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prodigy ---> c'est quoi le pb ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Désolé pour le HS mais là couper le délire des quelques gars qui déconnent un peu sur ce forum sans ce tapper dessus à grand coup d'insultes ou de topic inutiles, c'est un peu abusé.
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:53:03 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | a quel sujet ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | peut être kil s'emmerdé et il à pointé avec son doigt un topic et il s'est dit : "allez tu gicle" --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il est frustré qu'on lui vende pas de saturn ??? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wlitw Transactions (0) | Bah euh on peut rien faire c'est un modo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Prodigy la moindre des choses c'est de mettre un ptit post à la fin du topic pour expliquer pourquoi tu l'a fermé ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai rien contre lui mais c'est pas la première fois qu'il vise pas le bon type de topic alors je demande explication |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) | Tu vas pas nous effacer le topic sur mouette au moins? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:56:48 ![]() ![]() |
drik_c Transactions (0) | +1 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Meganne, elle, est prête à discuter !
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais, un peu innofensif le topic. Au pire, il aurais du le deplacer dans blabla (je pense qu'il l'a fermé pour HS) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vas y prodigy parle....... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui dark mais pas si hors-sujet que ça car il s'agit de remerciement à la section "jeux-vidéos"
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pour moi le pb avec prodigy c'est qu'il est froid :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Prodigy a eu tout à fait raison de fermer ce topic qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
waylan Transactions (1) | Hop, un petit bonjour à Prod en passant (je savais pas que tu étais modo ici toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | les Message édité par HypnosS le 30-07-2002 à 17:05:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Alors à ce jeu la je m'en vais lui envoyer une bonne liste des topics à fermer sur cette section : vous allez trouver le coin moins sympa je vous le dit ....
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Prod --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf, c prodigy c tout! |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
skoi lod ? |
Prodigy Transactions (0) | Topic blabla qui n'a rien à faire là, si c'est pour papoter entre vous y'a un forum dédié pour ça. Le topic était hors sujet, tout comme celui-ci d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prodigy !! | DARKCROW & PRODIGY svpl |
| Plus de sujets relatifs à : Prodigy ---> c'est quoi le pb ?? | |