|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme a cs :/ |
Devil's Angel Transactions (0) | Bon je demande o noobie pas de repondre merci ( sans vouloir etre mechant ) |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 05:23:33 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je comprends rien à ce ke tu racontes, pourtant je suis pas un Noob --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jicee Transactions (0) | +1 |
Erwanfr Transactions (0) | franchement, là je crois qu'a ce stade là ...
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | c'est un fake ? |
Jackie_Chiles Transactions (0) | i was here |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Pookie Transactions (0) | meuh non
|
Pookie Transactions (0) | et il a precisé: pas pour les n00b, alors si vous ne savez pas de koi il parle pourkoi repondre |
Alkor2001 Transactions (0) | Parce que quand on voit un mec qui se met à aprler comme ca on se pose quelques questions sur sa santé mentale!!
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 11:10:33 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Oue l'extrap est devenu monnaie courante on ne sais plus si certains joueurs sont vraiment bon ou font de l'extrap ...
|
Pookie Transactions (0) | non pas du tout
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pookie Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | k, thx, Wall hack et aimbot je connaissais, malheureusement --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Devil's Angel Transactions (0) | pour certain je joue a cs depuis 2 ans et demi ^^
|
Pookie Transactions (0) | prend simplement des serveurs securisés
|
jln2 Transactions (1) | de toute facon CS now ya plus que les cheateur qui y jouent |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | je joue a CS depuis la beta 4 et j'avais jamais entendu ces noms barbares , c vrai que c derniers temps jetais bcp moins "assidu" , mais bon ce poste montre bien ce qui fait chier a CS , les cheaters, quand on vois les termes employés, on vois bien que tous les moyens sont bons pour arriver en tete des frags ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
jln2 Transactions (1) |
|
Devil's Angel Transactions (0) | pookie
|
Kko hum erm hoom whootTransactions (0) | pour la rate moi je me suis mis à 10000 pour ADSL 512/
|
Publicité | Posté le |