Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Problème serial Quake 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème serial Quake 3

n°255816
kyo54

Transactions (0)
Posté le 15-11-2001 à 18:44:59  profilanswer
 

oilà, j'ai mis à jour Quake 3 et plus moyen de jouer sur Internet. J'ai le message "invalid CD key". Pourtant j'ai bien rentré ma clé, et j'ai même essayé avec une autre et ça change rien. D'ailleurs je croyais que les clées n'etaient plus controlées...
Bref je sais pas quoi faire, aidez-moi!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 18:44:59  profilanswer
 

n°256718
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:25:35  profilanswer
 

merçi à tous pour votre aide precieuse...

n°256719
moule_bite
personnelle mais peu citée
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:26:45  profilanswer
 

Des fois il vire la clé tout seul, t'as pu qu'a la remettre, sinon je vois pas d'où ça vient


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°256742
gouzilh

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:43:11  profilanswer
 

tu es un pirate !!!

n°256749
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:52:09  profilanswer
 

regarde dans ton dossier base (C:/.../Quake3Arena/Baseq3) si tu as toujours ton fichier q3key et en cas vérifie ce k'il contient (tu dois voir ta clé). En cas recréé le fichier.
 
sur ce...
fab'


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°256750
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:52:33  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

oilà, j'ai mis à jour Quake 3 et plus moyen de jouer sur Internet. J'ai le message "invalid CD key". Pourtant j'ai bien rentré ma clé, et j'ai même essayé avec une autre et ça change rien. D'ailleurs je croyais que les clées n'etaient plus controlées...
Bref je sais pas quoi faire, aidez-moi!  




 
Si ta clef est valide vas dans baseq3/et supprime le fichier q3key, ensuite réouvre le jeu, rentres ta clef, valides, puis fermes le jeu et retournes mettre le fichier q3key en lecture seule (clic droit>propriétés).
 
Le pb est que si ta clef n'est pas originale, tu ne pourras pas jouer sur les gros serveurs, seuls les pure servers t'accepteront
 
Avant les serveurs ne testés pas les clef donc une clefzzzz pouvait tromper le client (ton jeu) maintenant elles sont testées par le serveur donc.......


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°256753
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:57:38  profilanswer
 

non ben je la remets ça change rien! Je re-installe tt, ça change rien!
 
c pas vrai ce truc! J'ai l'impression que c team arena qui fout la merde...

n°256755
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 16-11-2001 à 18:59:19  profilanswer
 

la dernière fois que j'ai joué a Q3, j'avais pas entré de clé et j'ai pu jouer sur le net ... pas de bol pour toi donc :)

n°256756
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 18:59:26  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

non ben je la remets ça change rien! Je re-installe tt, ça change rien!
 
c pas vrai ce truc! J'ai l'impression que c team arena qui fout la merde...  




 
sinon pour les mods , faut copier ton fichier q3key dans le repertoire de chaques


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°256762
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 19:09:44  profilanswer
 

Oui j'avais vu ces key dans le repertoire. Il y à aussi un Q3CDKey.ini apparu dans le répertoire de Windows!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 19:09:44  profilanswer
 

n°256776
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 19:23:31  profilanswer
 

Bon ben j'ai fait toutes les bidouilles sur q3key et Q3CDKey.ini et y'a pas moyen que ça marche.  
J'ai aussi tout desinstallé, tout nétoyé dans le rep Windows et la BDR, et tt reinstallé. Ben tjs le même problème. J'ai reussi à me connecter qu'une fois.
Je comprends pas, on avais dis qu'il n'y avait + de serial!
 
Bon laissez tomber, je crois que je suis un cas desespéré...

n°256884
mowhell

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 20:50:02  profilanswer
 

j'ai le meme probleme j'ai reinstallé q3 et la invalid cd key  
comprend pas!!!

n°256889
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 20:53:08  profilanswer
 

La meilleure solution est d'acheter le jeu... (pardon d'avance si vous l'avez déjà fait).

n°256916
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:22:47  profilanswer
 

ouaip,les serveurs qui vérifiaient les cd keys avaient été désactivés donc on pouvait jouer avec une fausse clef : now c'est fini,ils sont réactivés donc faut acheter le jeu :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256926
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:29:33  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

ouaip,les serveurs qui vérifiaient les cd keys avaient été désactivés donc on pouvait jouer avec une fausse clef : now c'est fini,ils sont réactivés donc faut acheter le jeu :D  




 
 
De là à dire que ça a été un coup de p*** d'ID. :D
 
Je fais essayer mon jeu, je les rends accro, puis après... :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°256942
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:40:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
De là à dire que ça a été un coup de p*** d'ID. :D
 
Je fais essayer mon jeu, je les rends accro, puis après... :D  




 
si tu veux mon avis,c'est exactement ça !
(exemple pour moi :D qui a profité à mort et quand j'ai vu que les serial marchaient plus,j'ai couru à la Fnac,99fr c pas la mort :D j'en ai acheté 2 à ce prix là ;) )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°256973
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 21:59:43  profilanswer
 

Ouais ben à la fnac chez moi c 200 balles pour Q3A + Team Arena...

n°256978
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:03:45  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

 
 
si tu veux mon avis,c'est exactement ça !
(exemple pour moi :D qui a profité à mort et quand j'ai vu que les serial marchaient plus,j'ai couru à la Fnac,99fr c pas la mort :D j'en ai acheté 2 à ce prix là ;) )  




 
Kesskejedisais. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°257111
kyo54

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:42:54  profilanswer
 

Remarque j'aimerais bien pouvoir acheter quake 3 pour linux, je me ferais moins chier pour le faire marche comme ça ;-)

n°257181
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:01:45  profilanswer
 

je croi ke t pa le seul a avoir ce probleme (moi aussi, de meme ke tous mes potes)
fo dire kon a pas achete le jeu, mais c vrai que Q3 semblait etre tombe dans le domene public :crazy:  et pis la plus rien, ca sent fort le coup de gueule de chez id....

n°257188
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:17:03  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

je croi ke t pa le seul a avoir ce probleme (moi aussi, de meme ke tous mes potes)
fo dire kon a pas achete le jeu, mais c vrai que Q3 semblait etre tombe dans le domene public :crazy:  et pis la plus rien, ca sent fort le coup de gueule de chez id....  




 
bah ds in sens cé po plus mal car avec tout le fric ki zont perdu a cause de Q3 ke personne na acheter bah le moteur 3d de doom3 sera pe-tetre pa pareil ke si ils avait eu plus d'argent pour son devellopement
 
ps : pour vous donner une idée des pertes ; Q3 cé :
25.000 jeux officielement vendu pour  
+ de 300.000 joueurs  sur le net et ca rien ken france (g lu cé chiffres ds in joy ki traité des jeux pirater il y a de ca 2ans

n°257190
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:24:40  profilanswer
 

oui, c sur, mais je pense ken meme ke certain (beaucoup?) des joueurs comptabilisé par Joy (ou l'enquete utilisee) prenait en compte les gars ki jouai une fois pour voir un pi pu rien...
en plus, je pense ke si les jeux etait moins chers, edonkey ne servirait a rien, mais si tu veux suivre, vu le debit de la production PC, c pas possible, et les pirates ont de l'avenir...
 
avis perso.

n°257198
dimer
pepito le dominateur
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 02:36:14  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

oui, c sur, mais je pense ken meme ke certain (beaucoup?) des joueurs comptabilisé par Joy (ou l'enquete utilisee) prenait en compte les gars ki jouai une fois pour voir un pi pu rien...
en plus, je pense ke si les jeux etait moins chers, edonkey ne servirait a rien, mais si tu veux suivre, vu le debit de la production PC, c pas possible, et les pirates ont de l'avenir...
 
avis perso.  




 
ca prenait en compte les ventes officel ds les magazins (score games ,fnac et virgin ki represente kan meme + de 80% des points de vente)
mais je suis d'accord avec toi le piratage a encore de l'avenir mais kan meme des fois certains pourait faire in effort pour acheter le jeu ; cé kan meme po la fin de la vie 349frs meme si je suis le 1er a raler .en tout cas moi doom3 bah je l'orai neuf
bah normal id me fait plaisir donc je vois po pkoi je les volerai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

   Problème serial Quake 3

 

Sujets relatifs
probleme csprobleme avec avp 2!!!!!!!!!!
Comment lancer directement un mod sous quake 3?pour ceux kon des probleme avec windows NT/2000/XP et les jeux
[GPL] Probleme avec un racing wheel ffb thrustmasterprobleme a star wars rogue leader! hellp
[Quake III] On peut se faire des démos ?Quake 3 : Bot du "Host " qui clignote en LAN ??? Pourquoi???
probleme avec tactical ops (photo inside)ou est le serial de HL dans la serie BEST SELLER ???
Plus de sujets relatifs à : Problème serial Quake 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR