|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème serial Quake 3 |
kyo54 Transactions (0) | oilà, j'ai mis à jour Quake 3 et plus moyen de jouer sur Internet. J'ai le message "invalid CD key". Pourtant j'ai bien rentré ma clé, et j'ai même essayé avec une autre et ça change rien. D'ailleurs je croyais que les clées n'etaient plus controlées...
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 18:44:59 |
kyo54 Transactions (0) | merçi à tous pour votre aide precieuse... |
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Des fois il vire la clé tout seul, t'as pu qu'a la remettre, sinon je vois pas d'où ça vient --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
gouzilh Transactions (0) | tu es un pirate !!! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | regarde dans ton dossier base (C.../Quake3Arena/Baseq3) si tu as toujours ton fichier q3key et en cas vérifie ce k'il contient (tu dois voir ta clé). En cas recréé le fichier.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
kyo54 Transactions (0) | non ben je la remets ça change rien! Je re-installe tt, ça change rien!
|
LeMakisar Transactions (10) | la dernière fois que j'ai joué a Q3, j'avais pas entré de clé et j'ai pu jouer sur le net ... pas de bol pour toi donc |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!!Transactions (0) |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
kyo54 Transactions (0) | Oui j'avais vu ces key dans le repertoire. Il y à aussi un Q3CDKey.ini apparu dans le répertoire de Windows! |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 19:09:44 |
kyo54 Transactions (0) | Bon ben j'ai fait toutes les bidouilles sur q3key et Q3CDKey.ini et y'a pas moyen que ça marche. |
mowhell Transactions (0) | j'ai le meme probleme j'ai reinstallé q3 et la invalid cd key |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | La meilleure solution est d'acheter le jeu... (pardon d'avance si vous l'avez déjà fait). |
fred2k Transactions (0) | ouaip,les serveurs qui vérifiaient les cd keys avaient été désactivés donc on pouvait jouer avec une fausse clef : now c'est fini,ils sont réactivés donc faut acheter le jeu --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
kyo54 Transactions (0) | Ouais ben à la fnac chez moi c 200 balles pour Q3A + Team Arena... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kyo54 Transactions (0) | Remarque j'aimerais bien pouvoir acheter quake 3 pour linux, je me ferais moins chier pour le faire marche comme ça ;-) |
brisssou 8-/Transactions (0) | je croi ke t pa le seul a avoir ce probleme (moi aussi, de meme ke tous mes potes)
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | oui, c sur, mais je pense ken meme ke certain (beaucoup?) des joueurs comptabilisé par Joy (ou l'enquete utilisee) prenait en compte les gars ki jouai une fois pour voir un pi pu rien...
|
dimer pepito le dominateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |