Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème de désinstallation de jeux (MODA & Commandos 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de désinstallation de jeux (MODA & Commandos 2)

n°602296
Knight

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 21:40:47  profilanswer
 

J'ai voulu faire de la place sur mon dur et quand je veut désinstaller ces deux jeux j'ai une fenetre avec:
  -Modifier
  -Réparer
  -Supprimer
Je clique sur supprimer et il me dit qu'il a désinstallé et en faite ca n'a rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai essaye plusieur fois et toujours la meme chose.
Je suis sous Windows XP Pro & les 2 jeux sont des originaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2002 à 21:40:47  profilanswer
 

n°602309
Houla !

Transactions (0)
Posté le 07-06-2002 à 21:48:13  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde merveilleux et toujours plein de suprises du Microsoft Installer !
 
Relance le setup depuis les CD des jeux : normalement il devrait de proposer a ce moment la de supprimer ou reparer le jeux. Essaie de supprimer si ca marche pas essaie de reparer puis de supprimer ensuite.
Si ca non plus ca fonctionne pas essaie de completement reinstaller le jeu dans le meme repertoire que la 1ere fois, puis de le desinstaller.
 
Si ca marche toujours pas ben t'es bon pour une suppression manuelle, avec nettoayage de la base de registre en cadô.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème de désinstallation de jeux (MODA & Commandos 2)

 

Sujets relatifs
kestion carte grafic pour jeuxprobleme avec Soldier of fortune 2
Quels jeux a acheter sur X-Box ???ils sortent quand ces jeux???
Problème GTA3 ==>fluiditéSOF 2: problème d'affichage
Pas de nouvelle pour la xbox + 2 jeux ?[CS] -->Serveur dédié et Jeux sur le net
GTA III petit problème....Des jeux Dreamcast à 40 boules !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de désinstallation de jeux (MODA & Commandos 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR