Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  g des probleme avec medal of honor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g des probleme avec medal of honor

n°411775
behou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:18:57  profilanswer
 

quand je recoit des ordre ils sont ecrit en francais en bas a droite puis quand il monte en haut a gauche il y a "error" puis c anglais (les ordre) mais aussi dans certain moment le jeu bloke, comme dans l entrainement quand je prend les grenades g comme le bouton gauche de la souris bloker et l ecran tremble et je ne peut plus bouger, g essayer de faire echape et de revenir c toujour pareil, de faire une suavegarde et de charger mais au meme endroit ca chie!!!!!
de koi ca viendrez tous ca ??

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 10:18:57  profilanswer
 

n°411793
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:27:43  profilanswer
 

behou a écrit a écrit :

quand je recoit des ordre ils sont ecrit en francais en bas a droite puis quand il monte en haut a gauche il y a "error" puis c anglais (les ordre) mais aussi dans certain moment le jeu bloke, comme dans l entrainement quand je prend les grenades g comme le bouton gauche de la souris bloker et l ecran tremble et je ne peut plus bouger, g essayer de faire echape et de revenir c toujour pareil, de faire une suavegarde et de charger mais au meme endroit ca chie!!!!!
de koi ca viendrez tous ca ??  




 
Ce serait pas une chtite version VF avec un cr*ck US ça ?  :fuck:


---------------
[:svenka]
n°411798
behou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:31:25  profilanswer
 

mais ca n explique pas le deuxieme probleme!!!???

n°412865
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:59:49  profilanswer
 

Les deux problèmes sont liés au crack.
J'ai la version cd acheté,(tous mes jeux d'ailleurs,sauf max payne, c'est un gift) et je joue avec le nocd quand je trouve, bon, le nocd vo de mohaa n'est pas compatible avec la vf, le jeu se retrouve complètement buggé.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°412907
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:02:29  profilanswer
 

moi c paske je l'ai t*l*******r....pourtant ct bien ecrit c***k fr kan je l'ai pris...

n°413899
Cyberpoulp​e

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 21:30:48  profilanswer
 

Moi j'ai exactement la mème couille: j'ai acheté mohda et comme je déteste mettre le cd j'ai cherché le nocd qui va bien.
Seulement voila le nocd vf fait 1.4 mo come la version US, c'est les mème quoi...
 
Ceci est facheux voila tout.

n°413904
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 21:38:59  profilanswer
 

Je confirme, il n'y a pas de crack no cd pour la vf. J'en ai essayé plusieurs et même combat : bon pour une réinstall car le jeu ne se lançait pas. @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  g des probleme avec medal of honor

 

Sujets relatifs
J ai un probleme avec medal of honor aidez moi svp !Medal of Honor et Radeon 8500: problème
probleme avec MOHAA(medal of honor allied assault)probleme medal of honor et carte graphique
PROBLEME RESEAUX INTERNET AVEC MEDAL OF HONOR !!!!Gros problème sur Medal Of Honor 2...:(
Probléme avec Geforce 2 MX et medal of honorprobleme d'open glide avec medal of honor
Probleme OpenGL sur Medal of honor!probleme lancement medal of honor
Plus de sujets relatifs à : g des probleme avec medal of honor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR