Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec Flight Simulator 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Flight Simulator 2002

n°311527
Mikado1

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:30:04  profilanswer
 

J'ai un PIII 1 giga + une geforce 2 ti de 64mo et j'ai d'énormes Plantage avec FS2002 j'usqu'a présant mon canet de vol est vide ma bécane plante en plein vol ou aterrisage, il m'ai impossible de visiter New York en plus de cela quand je lance le logicièle un message apparais m'indiquand en anglais biensure que certaines taille de polices ne sont pas présente notement en 22 et en 16 et qu'il me faut maitre mes polices en MS Serif donc j'ai sélectioner dans les propriété vidéo dans les apperences que ce soit pour la fenêtre active comme pour les autre les polices en MS Serif latin Mais rien y fait j'ai toujours le mêmme message. Quelqun peut il m'aider à trouver une solution?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 13:30:04  profilanswer
 

n°311547
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:47:17  profilanswer
 

bha si c kan tu survole NYC, ca doit etre un coup de BinLaden...
ispice di connasse !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Problème avec Flight Simulator 2002

 

Sujets relatifs
probleme à Return to castle wolfensteinProblème avec motoracer3
problème grand prix legend...diablo 2 probleme battlenet
FIFA 2002 ! une petite manipe a faire ? c possible ?[Train Simulator] C'est où que j'trouve des nouveaux trains moi?
probleme dreamcastProbleme de freeze en quittant counterstrike sous XP
Radeon 8500 + Flight Simulator 2002 = j'ai la solution 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Flight Simulator 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR