|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME A GROUND CONTROL...AIDEZ MOI SILVOUPLAI!!!!!!!! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | voila bonjour a tous escusez moi g savai pas si g devai poster sur hardware ou jeux vidéo...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tibo2002 le 10-05-2002 à 19:51:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 19:51:00 |
tournesol Transactions (0) | Hum... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | bizarre, c'est vrai que ground control etait un jeu bien fignolé et donc sans beaucoup de bugs... du côté de Direct X, drivers peut-être ? |
tournesol Transactions (0) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) | Sur un PII 450 équipé d'une G-400 Max le jeu passait nickel en 800*600.Donc le problème ne vient pas de la faiblesse de sa config. |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui oui ma config est vieille mais tous les jeux du marché tournent (parfaitement) dessus donc je ne minkiet pa
kineox 1+1=10Transactions (0) | j'ai un pote qui a exactement le même problème, alors qu'on a essayé des dizaines de drivres différents --------------- Topic officiel de la ram Twinmos -- Meta-Topic d'Ernestor -- Mettez à jour vos profils config ! |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
,le type de réponse que l'on peut donner pour 90% des problèmes,pas terrible le SAV de sierra. |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 21:06:43 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | CA Y EST G TROUVER UNE SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tontonje Transactions (0) | Chais pas si ça peut t'aider, mais sur le CD de Ground Control (en version budget) se trouve un patch, et moi ça m'a réglé mon problème, qui ressemble un peu au tiens (plantage dès le lancement du jeu).
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui g deja fait mais pas de resultat
tournesol Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 10-05-2002 à 22:49:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
tontonje Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | exactment merci tontonje:jedi knight2 en 1024,details en intermediaire,aucun lag ni plantage,max payne,rctw,bon par contre pour morrowind...
tontonje Transactions (0) | J'ai rencontré aussi un problème du même genre avec Deus Ex, qui ne marchait pas correctement, mais j'avais laissé tomber...
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | CA Y EST CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! bah en fait g réinstaller le jeu(juste avant de le ramener chez mon vendeur...) et la plu aucun probleme(pour tournesol==>en 1024 details intermediaires,textures 32 bits ) --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tournesol Transactions (0) | C'est bien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 11-05-2002 à 15:37:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui mais moi ca fait 2 mois ke g formaté réinstaller,itou itou...
tournesol Transactions (0) | Ghost n'est pas évident au premier abort mais il y a drive image qui fait la mème chose et qui est beaucoup plus facile d'accés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol le 11-05-2002 à 16:02:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | eh ben merci pour tout tes conseils je vais faire gaffe maintenanant tu mas appris plein de trucs
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME AVEC MEDAL OF HONOR 2 et AOl | problème d'instalation de bg2 |
probleme avec directX | Aidez-moi !! (ps2 contre ngc inside...) |
probleme de reinstall de tous les jeux ????? | probleme son avec counter!!!!!!!! |
probleme .cfg sous QIII -help- | Aidez-moi à faire mon choix ! |
aidez moi svp!!!!! | probleme d'install c&c sous XP |
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME A GROUND CONTROL...AIDEZ MOI SILVOUPLAI!!!!!!!! |