Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme de blind sous CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de blind sous CS

n°149293
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 17:11:44  profilanswer
 

salut
 
j'utilise un log de blind sous CS et je me demande s'il merde pas un peu.
de façon aléatoire, je suis parfois "bloqué" sur mon arme, c'est a dire que des que je veux changer avec la molette et que je me positionne sur l'arme, ça marche pas. Dans ces moments la, je ne peux alors ni jeter mon arme en cours ni acheter ni chatter, je suis obligé de me deconnecter de la partie et de me reconnecter.
Parfois, aussi mon bouton souris (pouce sur le coté, j'ai une microsoft intellimouse avec 4 boutons + la molette) pour recharger se bloque: je tire une balle et il recharge auto. en cliquant plusieurs fois ça le debloque.
 
A votre avis?
ça vient du logiciel de blind (je me rapelle plus le nom)?
des pilotes de la souris (mouseware)?
Du fait que j'utilise le port souris au lieu de l'USB (avec un adaptateur)?
 
Avez vous rencontré le meme genre de probleme?


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 17:11:44  profilanswer
 

n°149333
Acidechaos

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 17:57:46  profilanswer
 

Premièrement c pas des blinds mais des binds lol :)
Puis sinon j'utilise la même souris sur le port souris et pas de problème... par contre je pense ke ça à cuase du -reload... les boutons sur le côté ne sont pas sensibles au longue pression... c komme si tu avais appuyé une fois :/ voilà =) sinon fais tes binds à la main c mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme de blind sous CS

 

Sujets relatifs
probleme outcastproblème de mire dans Tactical Ops 2.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème lors de l'installation de Q3...probleme avec le mod de DBZ pour Q3 !!
problème à Severance.......Please help!Problème avec Counter Strike...
problème flashpointprobleme dans sonic adventure 2...
Probleme serveur counterprobleme counter strike
Plus de sujets relatifs à : probleme de blind sous CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR