Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  chti probleme a black£white??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chti probleme a black£white??

n°433561
keneda96
mazette
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:03:32  profilanswer
 

voila je comence a avoir un bon petit village sur la 2em iles mais je m emmerde un peu alors je voudrait construir une "merveilles" :sol: le probleme c est qu a chaque foie que je pose les echafaudages j ai pas le temps de les metreent les 7 y a toujours des vieux gars qui se pointent avant et qui commencent a construir avant :o alors y a surement un truc que je saits pas pour pas qui y touche avant??

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 01:03:32  profilanswer
 

n°433565
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:12:23  profilanswer
 

le truc c que tu "assembles" tes echaffaudages dans la petite cour de l'atelier. Personne ne les touchera là.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°433567
keneda96
mazette
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 01:15:20  profilanswer
 

:D merci j y go de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  chti probleme a black£white??

 

Sujets relatifs
Pb de compatibilité sur black and white avec Windows XP(ca marche pas)Problème de résolution avec Counter-Strike
Probleme d'affichage dans le jeu Tunguska de 1998Empire Earth et adsl probleme de conection !!!!!!!!!!
Problème Max Payne au cours du 1er chargemnt il me renvoit sur win?Probléme les sims surprise partie
Probleme avec Flight Simulator 2002 PROProbleme en lan à Unreal tournament
Problème avec Counter Strike 
Plus de sujets relatifs à : chti probleme a black£white??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR