Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme Black & White

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Black & White

n°119665
Lelio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 17:40:45  profilanswer
 

Apres une reinstallation, j'ai foutu en l'air ma partie de B&W... enfin presque... j'en suis tjrs au 5eme monde mais ma creature est un bébé... :cry: au lien de ses 52ans... :cry: :cry: :cry
Je sais que ça fait 'tricheur' mais y'aurait pas un éditeur de créature ? ou kelk'un saurait peut-etre où se trouvent les données relatives à l'age et a la taille dans les fichiers créatures ??
 
Aidez moi... je ne me sens pas de recommencer depuis le début... :cry:


---------------
Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce:
mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 17:40:45  profilanswer
 

n°119717
Michrone
MVFLCQLEV
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 19:05:53  profilanswer
 

Ah ben ça c'est pas de chance, parce que l'esprit de ta creature se trouve dans le répertoire script(avec son age et tout et tout)...  Et puis aussi, il fallait sauvegarder des données qui se trouvent dans la base de registre.  Je me rappelle plus ou exactement, mais ça doit se trouver assez facilement.
 
Désolé.

n°119781
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 21:55:29  profilanswer
 

Euh...juste un détail qd tu regardes les infos il t'indique quel age pour ta créature. Si Elle a 52ans et qu'elle a la taille d'un bébé, au 5eme monde c normal vu qu'elle a un maléfice qui la rétrécie...
Maintenant, pitetre que tu as déjà fait sauter le maléfice...alors là ben je sais pas. Désolé...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°119913
Lelio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:31:06  profilanswer
 

Nan... snif... c'est vraiment un bébé, elle ne sait plus rien.... je dois tout lui reapprendre... mais surtout je viens de m'apercevoir de kelkechose d'horrible : elle n'a plus de credo ! arrrg... bon plus qu'a attendre le patch afin de ne pas devoir me retaper le tutorial.... faiche.... ça va etre dur de s'y remettre... toutes ses longues heures en vain...


---------------
Si ça continue, fôdra ksa cesse ! Et dorénavant ce sera comme d'habitude ! :bounce:
n°119963
almar
Ganja powa da world
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:18:46  profilanswer
 

ouais, les editeurs ca existe !
 
www.megagames.com
www.planetgames.com
 
ou fait une recherche


---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
n°119967
Michrone
MVFLCQLEV
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 11:22:35  profilanswer
 

Avec les éditeurs actuels, tu peux éditer le physique de la créature, mais pas encore l'esprit et donc les sorts qu'elle connait et tout ça...  enfin, au dernières nouvelles en tout cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme Black & White

 

Sujets relatifs
Problème Vampire.Probleme d'affichage sous Quake 3
probleme sous quake 3Blach & White et identite
gros probleme a counter strikeBlack and White, le patch
!!! PROBLEME POUR LIRE LES DEMOS DE COUNTER STRIKE !!!Un problème d'OGL avec Half-Life
Problème dans Diablo II 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Black & White


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR