Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probléme avec gta 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec gta 3

n°765508
turbo-anim​al

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 03:42:26  profilanswer
 

salut, voila ma config:
windows xp
athlon 1,5 ghz
geforce 4 mx 420
son : ac 97 et la carte son c'ets une nforce je crois
directx 8.1
 
j'ai un probléme au niveua du son au debut dans l'intro et aussi pendantr le jeu des fois la musique saute et  et se répéte des fois juste un peu et pareil pour la voix qui parle elle saute et répéte ses mots plusieurs fois et aussi pendant les écrans de menu chaque fois qu'on passe la barre de selection de haut en bas y'a un son à chaque fois et la il se fait pas à chaque fois ou avec du retard , je parle méme pas des saccades pendant l jeu alors que le jeu est trés bien configuré, j'ai enlevé la synchro video j'ai laissé les trainées la restriction video et la resolution c'est 800*600 32 bits sinon j'ai esséye diverse options pour le son (pas toutes) mais je vois pas franchement...
j'ai telecharger le patch xp sur internet aussi.
 
je pense peut étre les drivers ou bienenlever l'acceleration du son ... mais sur mon autre pc quand j'enlevais l'acceleration du son le jeu demarrait méme pas .
 
merci de votre aide .


---------------
Oh c'est arkanoid le turbo animal
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 03:42:26  profilanswer
 

n°765522
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-09-2002 à 04:32:29  profilanswer
 

Citation :

j'ai un probléme au niveua du son au debut dans l'intro et aussi pendantr le jeu des fois la musique saute et  et se répéte des fois juste un peu et pareil pour la voix qui parle elle saute et répéte ses mots plusieurs fois et aussi pendant les écrans de menu chaque fois qu'on passe la barre de selection de haut en bas y'a un son à chaque fois et la il se fait pas à chaque fois ou avec du retard , je parle méme pas des saccades pendant l jeu alors que le jeu est trés bien configuré, j'ai enlevé la synchro video j'ai laissé les trainées la restriction video et la resolution c'est 800*600 32 bits sinon j'ai esséye diverse options pour le son (pas toutes) mais je vois pas franchement...


 
Si tu parles comme tu ecris tu serai deja mort etouffe...
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°765535
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 02-09-2002 à 07:26:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Citation :

j'ai un probléme au niveua du son au debut dans l'intro et aussi pendantr le jeu des fois la musique saute et  et se répéte des fois juste un peu et pareil pour la voix qui parle elle saute et répéte ses mots plusieurs fois et aussi pendant les écrans de menu chaque fois qu'on passe la barre de selection de haut en bas y'a un son à chaque fois et la il se fait pas à chaque fois ou avec du retard , je parle méme pas des saccades pendant l jeu alors que le jeu est trés bien configuré, j'ai enlevé la synchro video j'ai laissé les trainées la restriction video et la resolution c'est 800*600 32 bits sinon j'ai esséye diverse options pour le son (pas toutes) mais je vois pas franchement...


 
Si tu parles comme tu ecris tu serai deja mort etouffe...
 
 




 
 [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  
 
ça aura au moins le mérite de m avoir fait rire de bon matin  :D  ;)

n°765577
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 02-09-2002 à 09:20:47  profilanswer
 

turbo-animal a écrit a écrit :

salut, voila ma config:
windows xp
athlon 1,5 ghz
geforce 4 mx 420
son : ac 97 et la carte son c'ets une nforce je crois
 
directx 8.1
 
j'ai un probléme au niveua du son au debut dans l'intro et aussi pendantr le jeu des fois la musique saute et  et se répéte des fois juste un peu et pareil pour la voix qui parle elle saute et répéte ses mots plusieurs fois et aussi pendant les écrans de menu chaque fois qu'on passe la barre de selection de haut en bas y'a un son à chaque fois et la il se fait pas à chaque fois ou avec du retard , je parle méme pas des saccades pendant l jeu alors que le jeu est trés bien configuré, j'ai enlevé la synchro video j'ai laissé les trainées la restriction video et la resolution c'est 800*600 32 bits sinon j'ai esséye diverse options pour le son (pas toutes) mais je vois pas franchement...
j'ai telecharger le patch xp sur internet aussi.
 
je pense peut étre les drivers ou bienenlever l'acceleration du son ... mais sur mon autre pc quand j'enlevais l'acceleration du son le jeu demarrait méme pas .
 
merci de votre aide .




 
[:schumacher]  
po étonnant sinon tente de patcher


Message édité par Max peigne le 02-09-2002 à 09:21:49
n°765629
debeman

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 10:11:09  profilanswer
 

[:yaisse4]


---------------
Mes Feedbacks
n°765703
starduck

Transactions (9)
Posté le 02-09-2002 à 10:56:52  profilanswer
 

Max Peigne a écrit a écrit :

 
 
[:schumacher]  
po étonnant sinon tente de patcher




 
Pour celui qui rigole au fond de la classe...
 
http://www.hardware.fr/articles/415/page1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probléme avec gta 3

 

Sujets relatifs
petit probleme de son dans Virtual Tennis!!Probleme avec starcraft sur une connection partagée
problème eax avec dungeon siege et mm9 sous xp! important!Probleme Open GL SOF2!!
Jai comme un... certain probleme avec CS...Euh...bein g un pti probleme de demo sur CS
Probleme Sous Counter-strike , (freezeàStargate TC ! problème ! pas de map
Problème à SOF2 pour jouer en réseau !Un BIG problème avec hl
Plus de sujets relatifs à : probléme avec gta 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR