Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Probleme avec ct ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ct ?

n°196243
totalnatal

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 11:04:44  profilanswer

Bonjour tous le monde , j'ai un probleme a ct , je viens de fragmenter mon disque dur j'ai tous bien reinstaller (CT aussi)
j'ai mis tous a jour pour half life et ct et quand je vais jouer mon pig est a deux mille alors que je fais rien d'autre sur le net.Vous pouvez m'aidez ?

---------------
totalnatal
mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 11:04:44  profilanswer

n°196245
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 11:15:00  profilanswer

deja c'est cs -> Counter-Strike (po de confusion avec CT --> counter-terrorists...)
ensuite... ben euh moi ossi desfois mais c mon FAI ki deconne donc je sais pas koi te dire...

n°196246
totalnatal

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 11:17:58  profilanswer

S'a m'a pas aide mais merci mais la le probleme arrive tous le temps alors que j'arrivais a bien jouer avec ma connection avant (J'ai un modem 56 k mais je l'utilise seulement a 48k)

---------------
totalnatal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Probleme avec ct ?

Sujets relatifs
Problème avec GPL et Windows milleniumpetit probleme avec le geekplay pour q3
problème de WON authentification dans CS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai un probleme avec Urban Terror
probleme dans bg2 soaProbleme avec le jeu Empereur Bataille pour Dune
Probleme avec Option "Spectateur" d' Unreal Tournament - HELP !!![HELP] problème avec zonejeux.xom
Rugby2001 et Win2K..... Petit problème...°°°° problème d'install de l'upd 1107 HALF LIFE °°°°
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ct ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR