Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme avec les sims

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les sims

n°612869
vanoven
bloubloublou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 14:30:44  profilanswer
 

bon voila j'ai reinstaller windows et donc quand j'essaye de demarrer les sims à partir du repertoire où il est installé il me sort "erreur de chemin d'acces du repertoire"
 
j'imagine que c'est parcequ'il n'est plus dans la base de registre alor si quelqu'un pouvait m'envoyer la branche sims de HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MAXIS  (en faisant registre /Exporter)
 
j'avasi installer toute les version des sims mais si vous ne les avez pas toute c'est pas grave je verrai si ça marche
 
Merci


Message édité par vanoven le 06-12-2002 à 14:31:12
mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 14:30:44  profilanswer
 

n°615761
Clarinette
Fournisseur officiel
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:45:51  profilanswer
 

Et pourquoi tu réinstalles pas ? :??:


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°615765
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2002 à 17:47:54  profilanswer
 

vanoven a écrit a écrit :

bon voila j'ai reinstaller windows et donc quand j'essaye de demarrer les sims à partir du repertoire où il est installé il me sort "erreur de chemin d'acces du repertoire"
 
j'imagine que c'est parcequ'il n'est plus dans la base de registre alor si quelqu'un pouvait m'envoyer la branche sims de HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MAXIS  (en faisant registre /Exporter)
 
j'avasi installer toute les version des sims mais si vous ne les avez pas toute c'est pas grave je verrai si ça marche
 
Merci  




 
 
reinstall cette fois ci et au prochain format sauve ta rb


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  probleme avec les sims

 

Sujets relatifs
[CStrike] Probleme! 1.4 angl-->fr plus de rezo[The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ?
probleme à baldur's gate 2 !!!!!!!!!!!Probleme avec le moteur 3D de Q3
Probleme avec Sims en vacanceProblème avec les sims ça vous change la vie sous xp pro
Probléme les sims surprise partieProbleme de Dll avec le jeu sims HotDate
probleme dans The simsProblème de plantages avec les Sims
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les sims


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR