Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec Severance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Severance

n°92628
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 21:29:48  profilanswer
 

Argh, impossible d'installer Severance chez moi : pendant l'install du jeux j'ai droit a une belle erreur 2355. Dans la FAQ de chez codemasters il est indique de mettre a jour le firmawre de son lecteur de CD pour arranger ca, mais le probleme est le meme avec 2 autres lecteurs ou en copiant tout sur le disque dur. Suis-je le seul dans ce cas et y aurait t'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 21:29:48  profilanswer
 

n°92637
nikev

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 21:38:23  profilanswer
 

recherche sur le cd de blade le fichier data_french.msi et execute le ,ça devrait résoudre ton prob.

n°92641
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 21:55:56  profilanswer
 

Merci beaucoup ca a marche !
Par contre j'ai pas pige pkoi, tu pourrais expliquer ?

n°92648
nikev

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 22:09:24  profilanswer
 

je crois que ça met à jour le systeme pour qu'il puisse être compatible avec certains logiciels et leur façon de s'executer enfin d'apres ce que j'ai pu comprendre dans un site de FAQ mais qui était en anglais,sinon bon découpage a severance mais fait gaffe il est assez hard comme jeu

n°92660
Houla !

Transactions (0)
Posté le 05-04-2001 à 22:29:39  profilanswer
 

ok thx!
M'a l'air d'etre une grosse usine a gaz ce microsoft installer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Probleme avec Severance

 

Sujets relatifs
probleme colin 2 radeon 32 ddr +tbird 1 ghzProblème de police à Age2, aidez moi please
probleme colin mc rae 2HElp !! Probleme avec F1 RC - prends pas mon volant
Problème avec Myth II (Le Fléau des Ames).probleme a q3 avec ma WeelMouse Optical
Severance... Bloque dans l'oasis, saloperies de clefs !!!!Severance problème installation en français
Problème sévérance blade of darkness en françaisgros probleme sur SEVERANCE!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Severance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR