Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème avec gta 3 (help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec gta 3 (help)

n°730838
syfer10
intel ATI RULEZZZZZZZ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

ben voila g acheté gta 3 mai le problème c ke je subi des ralentissements alor ke vu ma config ce problème ne devrai pa se poser !!!!!!!!
g un athlon xp 2000+ 448 mo de ram et une geforce 2 ti (ki va bientot se changer en geforce 4 ti 4400  :wahoo: )
alor svp je veu des réponse pourkoi cela?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

n°730859
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 15:39:34  profilanswer
 

t'as pensé à désactiver les trainées dans la config video ?

n°730869
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 14-08-2002 à 15:43:47  profilanswer
 

syfer :
 
Le bouton appelé communement "Rechercher" te permet, comme son nom l'indique, de faire une recherche dans tel ou tel forum.
Dans ton cas précis, fais une recherche sur le thème qui t'intéresses, soit GTA III.
Tu t'apercevras que tu as plein d'amis qui ont les mêmes problèmes que toi et que certains d'entre eux ont trouvé des solutions à ces soucis.
 
Ne me remercie pas, je suis trop bon.  :ange:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°730904
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-08-2002 à 16:06:38  profilanswer
 

sebrigolo a écrit a écrit :

syfer :
 
Le bouton appelé communement "Rechercher" te permet, comme son nom l'indique, de faire une recherche dans tel ou tel forum.
Dans ton cas précis, fais une recherche sur le thème qui t'intéresses, soit GTA III.
Tu t'apercevras que tu as plein d'amis qui ont les mêmes problèmes que toi et que certains d'entre eux ont trouvé des solutions à ces soucis.
 
Ne me remercie pas, je suis trop bon.  :ange:  




 
+1
 
sinon va vite revendre ce jeux qui risque fortement de ne jamais marcher correctement  :ange:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problème avec gta 3 (help)

 

Sujets relatifs
Problème avec la demo Battlefield ! Help Me !GTA 3 + installatuon et probleme. HELP ME !!!!!!!!!
Probleme avec GTA3 PC ! HELPprobleme .cfg sous QIII -help-
Problème de souris sous CS!!! HELP ME!!!Problème de souris sous CS!!! HELP ME!!!
probleme : JediKnight 2 + Voodoo 5 sous win2k -->ciel qui chie HELPProblème jeux opengl + Win XP Help !!!!!
probleme video avec les moteurs quake 3 en particulier help me!gros probleme lors de l'installation de MOHAA (help me)
Plus de sujets relatifs à : problème avec gta 3 (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR