| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problem avec Jediknight-Mysteries of the sith. |
Magnus Galaxian ExplosionTransactions (0) | Dans la mission 11 (Mysteries of the sith) une fois que j'ai récupéré l'holocron je n'arrive pas à partir de cette salle. J'ai essayé de me faire emporté par l'eau mais je creve en touchant le mur( en fait je me fracasse contre le mur)
--------------- --------------------------------------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 11:24:01 ![]() ![]() |
darthguy Transactions (0) | Ca fait super longtemps que je l'ai fini et c'est plus tres frais dans ma tete...
|
Magnus Galaxian ExplosionTransactions (0) | Dans la mission 11 tu te trouves dans une base de contrebandier qui ont volé l'HOLOCRON dans un vaisseau rebelle ( mission 10).
--------------- --------------------------------------------------------------------------- |
darthguy Transactions (0) | heu... Ca me dit rien.
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Eh eh, moi aussi ca fait trois ans que j'ai fini ce super jeu et je me rappelle de rien.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | je vois parfaitement la tronche du niveau, mais je me rappelle pas trop par ou ressortir?
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Magnus Galaxian ExplosionTransactions (0) | Merci pour ces precieux conseils je cours chercher une soluce sur le net, mais si vous avez des idées n'hésitez pas. --------------- --------------------------------------------------------------------------- |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | D'après la soluce que j'ai, il suffit de sauter sur la plateforme avec l'Holocron pour se retrouver dans une piscine d'où l'on peut s'échapper par un couloir
|
darthguy Transactions (0) | ok, j'ai refait le niveau hier. |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Merci darthguy.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 10:31:15 ![]() ![]() |
darthguy Transactions (0) | Je crois que t'as raison Mallouck. Il me semble que ce sont ses propres gardes du corps nohgris qui l'ont tue... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Unreal tournement problem de statistique | |
| Plus de sujets relatifs à : Problem avec Jediknight-Mysteries of the sith. | |