| |||||
| Auteur | Sujet : [BID FOR POWER] Release version officiel RC5 ENFIN !!!!!!!!!! |
|---|---|
Lao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:26:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lao Transactions (0) | haha ca yea je lai trouver le vieu cd tout bleu |
BestMan Transactions (0) | Ce qui est lourd aussi c'est de recuperer le pack Rio si on veut avoir les persos DBZ et leurs attaques, et il pese 150 Mo --------------- La Loi c'est Moi ! |
Lao Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | l'url pack rio , ca minteresse par contre , c'lui la , jlai pas |
BestMan Transactions (0) | En fait je vais vous filer le VRAI site d'ou est tire l'URL qui a ete postee qques messages avant :
--------------- La Loi c'est Moi ! |
deluxe :oTransactions (0) |
|
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:49:56 ![]() ![]() |
Lao Transactions (0) | Arf je crois qui va faloir que je commence a arreter de fumer lol je vois pas de pack de 150Mo sur cette URL
|
Lao Transactions (0) | Tain jsuis vraiment mauvais le mod marche pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | oula aucune idée moi ca marche, tèt le patch, moi je suis en 1.31 sur Q3, sinon je vois pas trop |
Lao Transactions (0) | Mais tu la mis a jours ta ver'sion de q3 ou ta garder celle sur cd ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba je joue régulièrement donc je suis en 1.31 moi |
BestMan Transactions (0) | Par contre j'ai un probleme : lorsque je cree une partie pour jouer avec des bots, le jeu ne commence pas vraiment, j'ai le compte a rebours de 20 a 0 pendant lequel je peux bouger mon perso et lancer des attaques, mais au lieu de commencer la partie lorsque le compte a rebours arrive a 0 eh bien je suis teleporte a mon point de depart et le compe a rebours reprend a 20 ... et ainsi de suite -> mes parties durent donc 20s --------------- La Loi c'est Moi ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi le mod tourne nikel tèt un pb de conf non ? |
Lao Transactions (0) | Moi je suis en train de dl (enfin j'essaye) la MAJ sur fileplanet ca devrai etre interdit des site aussi pouri grrr |
Lao Transactions (0) | Comment on install le pack rio pour avoir les perso de DBZ ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba tu dezippe le fichier ds le dossier du mod BFP [edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Lao Transactions (0) | Merci HypnoSs Heureusement que t'es la pour m'aider |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais bon moi je l'ai pas mis, car il remet l'ancienne interface et je n'aime pas bcp, ca me derange pas les persos, g juste récupéré les maps |
Lao Transactions (0) | Moi je l'ai mis ca va c delire comme jeux le seule probleme c que maintenant j'ai trop de jeux |
[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd] |
Lao Transactions (0) | hehe T a fond dans q3.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba RTCW, bien mais pas top et MOH je connais pas du tout |
tico Transactions (0) | ça vaut le coup de prendre les Gohan magapack et etc .. dispo sur le site ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba c les models des persos ca depends si tu veux les mettre ou pas |
Lao Transactions (0) | En fait j'ai install le pack rio et quand je selectione un perso vegeta par exemple ba dans l'ecran de selection y la lesz cheveux noir mais quand je commence a jouer il est direct en sayin (blondf quoi lol) c normal ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ché po mais le rio pack m'as l'air un peu buggé je l'ai viré moi et mis les Skinpack, GokuPack, VegetaPack... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | donc BFP rc 5 (ou v1 si on prefere): 100 Mo + meagapck rio 10 (150 Mo), ca marche? on a +es boots +personnages dfz? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | on peut jouer en reso ? si oui je prend de suite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Lao Transactions (0) | Pouirquoi HypnosS quant tu met goku pack le skin y commence avec les cheveux noir et apres y se transforme en sayin ou il est tout le temps en sayin ?
|
|
Lao Transactions (0) | OK merci je vais le telecharger putain part copntre lma jsuis sur mon portable avec net1 je dl bfpinstaller a 39k grr c lennnt |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | nan mais ta fini de te plaindre oui |
Lao Transactions (0) | hehe je vais essayer |
Lao Transactions (0) | Lol jvais raler encore mais comme c la misere a jouer avec le touchpad faut je retrouve ma vieille souriss |
kayno Transactions (0) | J'ai BESOIN D'UN PRO DE BFP j'ai un prb |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ah ! Vous n'avez donc jamais joué à BFP avant (RC2 ou RC3) ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |