| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pouvez vous me dire kel est le type de jeux des 3 consoles plz ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
ben c pas compliqué, une console ça se branche sur une télé.
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 00:44:16 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Bon, en gros:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | multiplateformes |
paf_le-chien zwing la girafeTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
qu'est ce que tu croyais?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Paf-le-chien : bon, mis a part que je te trouve un poil agressif (mais c la tendance du forum a l'heure actuelle semble-t-il), je ne suis pas d'accord avec toi. Ok, la XBox est "composée" comme un PC. Mais dans ce cas-là, la GC est un iMac (processeur dérivé de G4, carte graphique ATI...)... de toute façon, toutes les consoles comportent un processeur, de la RAM, une zone de mémoire morte, une puce sonore, etc... Le seul tort de la XBoite, c d'avoir des noms comme Intel, Microsoft ou NVidia qui gravite autour. Mais gageons que si tous ces constructeurs étaient nippons, on retrouverait leur nom dans les PS2 et les GC, non ? Ah ! j'oubliais le spectre du windows... Mais arrétez de dire n'importe quoi... quand bien même ce serait un erzatz de windows, ça n'a aboslument rien a voir avec un windows PC. Ou alors autant que l'OS des téléphones Nokia...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | pfff....
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 01:11:45 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | paf_le-chien a écrit :
|
|
euh....
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-07-2002 à 01:17:14 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Kenshin : c'est pas une attaque, hein, mais décréter que la xbox est "plus branchée fps" sous prétexte qu'elle a HALO parmi ses titres phare, tu crois pas que c un peu exagéré, non ? Sur PS2, on trouve bien MOHAA, UT et HL, non ? C juste moi qui rêve ou tout le monde l'a vu aussi ? Si vraiment on devait généraliser, on pourrait dire que la XBox est plutot bagnoles (PRoject gotham, wreckless, burnout, rally sports machin bidule, F1 2002, etc...), et encore. Franchement, j'ai une XBox, je m'éclate vraiment dessus (j'ai retrouvé les plaisirs que j'avais lors de l'achat de la PS1 le jour de sa sortie), et j'ai pas encore acheté ni même vu tourner HALO. Pire ! j'ai même pas eu a me forcer pour acheter autrechose que des fps...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | tu peux arreter de flooder? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est dingue y nous mettent des ventilos partout!!!! |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | debat a la con
Message édité par Guish le 08-07-2002 à 04:55:39 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-07-2002 à 07:38:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 07:47:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 07:54:18 ![]()
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bon vous avez beaucoup parlé de la XBOX, parlons un peu de la GC
|
paf_le-chien zwing la girafeTransactions (0) | Sais tu pourquoi MS windows est plus lourd et demande plus de ressources qu'un Linux par exemple ? Tout simplement parce qu'il gere bien plus de peripheriques et de materiels differents. Message édité par paf_le-chien le 08-07-2002 à 12:28:45 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 12:50:35 ![]() paf, on va pas se lancer dans un debat d'OS, mais je pense que tu n'ignore pas que la necessite de conserver sur chaque nouvelle couche logicielle de windows une compatibilite avec les precedentes ne les aidaient pas |
prfy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 13:35:40 ![]() ben soit tu paries sur la xbox, meilleures perf, mais avenir plus incertain.
|
euh............ |
dofor :FTransactions (0) |
c surtout paske t'es mauvais! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 14:22:50 ![]() pas facile facile, il est vrai |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, j'ai aussi opté pour la XBoite. Je trouve la plupart de ses jeux bétons (DAO3, Amped, Gotham, Munch, etc...), et j'avoue avoir un faible pour le "design" un peu particulier de l'ensemble. Pis bon, le HDD m'a séduit aussi, et les jeux prévus itou. Mais des amis a moi pourraient te dire la même chose a propos de la GC, alors...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 14:30:22 ![]() ben paf:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2002 à 14:45:38 ![]() |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour repondre au topic:moi je pense que la XBOX est un peu comme une nvlle dreamcast(rien qu a voir les titres:MSR==>project gotham ;jet set radio===>jet set radio future;shenmue 1&2==>shenmue2&3;DOA2==>DOA3...et pas mals de jeux prevus sur DC sortent sur XBOX a la place ex:gun valkyrie)
Message édité par oishiasan le 09-07-2002 à 18:29:46 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-07-2002 à 18:35:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 Jeux GC | [VDS] jeux PC et Dreamcast |
| Nascar Racing Season 2002 et jeux en ligne ? | VDS PS1 AC 14 JEUX |
| Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ?? | Vends jeux pas cheros du tout sur PS2 |
| Il y a quoi comme jeux ... | cherche jeux gc |
| Playstation 2 + Jeux + DVD + 2man + 1CM + DVD RegionX + Télé... = 150? | Splinter Cell et autre bons jeux |
| Plus de sujets relatifs à : pouvez vous me dire kel est le type de jeux des 3 consoles plz ? | |