Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pourquoi pas rogue squadron 2 sur PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi pas rogue squadron 2 sur PC ?

n°531729
SrilRagil
rien à ajouter.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:05:04  profilanswer
 

avec les pc d'aujourd'hui tout y est pour faire un bon jeu avec de superbe x-wing a piloté, et le joystick est un plus non négligeable pour ce genre de jeu, alors pourquoi est-ce que faire mumuse avec un x-wing serait réservé a la GC ?
j'ai lu que c'était une exclusivité nintendo mais il aurait pu faire un titre peu-etre plus tournée simulation sur pc (genre w-wing alliance mais avec une qualité graphique remise a jour)
 
ps: pas la peine de me dire "ouai le plus impôrtant cai pas les graph mais la simulation elle-meme.  
=> starfighter est a mon gout une pure daube.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 23:05:04  profilanswer
 

n°531741
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-05-2002 à 23:08:09  profilanswer
 

moi je dire exactement comme sur gc!
 
pourkoi sa serez reserve a une console?
lucas art est sur toutes les plate formes!


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°531762
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 09-05-2002 à 23:17:27  profilanswer
 

ben c ca les exclus, c'est ce qui fait vendre aussi


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°531781
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:22:04  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

ben c ca les exclus, c'est ce qui fait vendre aussi  




 
cest la verité vraie ;)

n°531783
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:22:18  profilanswer
 

A mon avis, on a rien perdu. J'ai joué au premier épisode sur PC, le gameplay était d'une pauvreté rare. En plus, il y a des missions quasiment identiques au premier opus.(la bataille de hoth). Ce jeu n'est qu'une démo technologique.

n°531792
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:24:39  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

A mon avis, on a rien perdu. J'ai joué au premier épisode sur PC, le gameplay était d'une pauvreté rare. En plus, il y a des missions quasiment identiques au premier opus.(la bataille de hoth). Ce jeu n'est qu'une démo technologique.  



'y a joué? non! alors quand tu y auras joué, tu pourras faire une critique de ce jeu que tu ne connais manifestement pas! :kaola:


---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°531795
stephs

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:25:11  profilanswer
 

décidement starfighter fait l'unanimité contre lui, pourtant moi j'ai ce jeu et je le trouve pas mal, quoique un peu lassant...mais comme tous les jeux de la game "starwars", Racer aussi etait lassant...mais c'est vrai que un petit rogue leader sur pc ca doit etre pas mal :)

n°531802
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:26:11  profilanswer
 

deostickman a écrit a écrit :

'y a joué? non! alors quand tu y auras joué, tu pourras faire une critique de ce jeu que tu ne connais manifestement pas! :kaola:  




Tu veux me dire que le gameplay est très différent du premier?

n°531804
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 09-05-2002 à 23:28:02  profilanswer
 

pharmajo a écrit a écrit :

A mon avis, on a rien perdu. J'ai joué au premier épisode sur PC, le gameplay était d'une pauvreté rare. En plus, il y a des missions quasiment identiques au premier opus.(la bataille de hoth). Ce jeu n'est qu'une démo technologique.  




 
alors a mon tour ... je vais faire un test de zelda GC sur lekel on na sait pas grand chose encore mais jai jouer au 3 sur supernes ca ma pas plus donc ce nouveaux jeu cest de la merde ! ma note 3/20 !
 
A ouai cest cool  :lol:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Pourquoi pas rogue squadron 2 sur PC ?

 

Sujets relatifs
A part à rogue leader ya quoi de potable sur gc ?NGC rogue leader : bloque sur rdv avec le razor
rogue leader sans n° de vipA propos du plantage de Rogue Leader...
[ Rogue Leader ] je viens d'avoir le plantage ! + sondageROGUE LEADER c'est si court???
Rogue leader : gestion de l'heure...C'est quoi ce bordel les médailles ds rogue leader?
[ROGUE LEADER] chuis en galère...ROGUE LEADER: c'est quoi c'te bagnole ????
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi pas rogue squadron 2 sur PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR