| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi la ps2 coute aussi chere ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 10:12:15 ![]() Je comprends pas du tout là !
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:12:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 10:13:19 ![]() et pdt que j'y pense, les cartes mémoire de la ps1 marchent elles sur la ps2 ? |
wlitw Transactions (0) | Parce que c'est SONY et que c'est un gros méchant il profite du capitalisme --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 31-07-2002 à 10:17:46 |
Nameless One pas de nom, pas d'histoireTransactions (0) | c passke c la console du futur!
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Dav Vador Transactions (0) | Ba C simple, C pour kon l'achete pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 10:54:31 ![]() ok c con vu les prix de CM de la ps1 par rapport à la ps2...
|
Dav Vador Transactions (0) |
Non, mai C po grave, en s'en fou de la paicedeu |
Dav Vador Transactions (0) | Le plus bizarre poor moua, C pourkoi ya otan de gen ki l'achetent???
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 10:59:56 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | C'est malheureux, mais je crois que la reponse c'est : Parce que SONY n'a pas besoin de baisser le prix pour la vendre autant que les 2 autres... --------------- DigiNico./. |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 31-07-2002 à 11:01:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
payow Transactions (0) | la ps2 est toujours aussi cher car elle a un lecteur dvd(de bonne ou mauvaise qualité...) et parceque même à 300 euros sans carte mémoire, elle se vends toujours autant. Donc je serai à la place de SONY, pourquoi ce faire ch... à baisser le prix alors qu'ils vendent + que les autres machines. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Pas necessairement. Le choix d'une console ne s'arrete pas au prix (c'est moi que j'ai le plus petit) ou aux performances (c'est moi que j'ai la plus grosse). Pas mal de gens sont tres sensibles aussi a l'image de marque du produit, et a la logitheque disponible (le line-up, quoi). De ce point de vue, la PS2 a encore de beaux arguments... --------------- DigiNico./. |
Pour moi, C pa une mode, sa date depuis la PS1, et c'est pareil pour la boite a rayons X.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
C'est le meme probleme que les gens ki achetent un PC Placard Bel ou Compact...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 11:11:23 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
Y'a un peu de sa, mais c'est surtout parce que Nintendo, Sega et SNK, ils etaient la depuis longtemps, bien avant que les JV deviennent un milieu a pognon. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 31-07-2002 à 11:24:25 |
wlitw Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | J'ai peut etre tord de penser kom je le fais, mais j'ai toujours du mal a filer du fric a ceux ki en ont bocou.
|
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 11:29:17 ![]() moi j'm bien sony, j'm bcp la ps2 mé c'est trop cher :-/ |
|
@chewie Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2002 à 11:39:53 ![]()
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Par contre à l'époque où on n'avait pas encore inventé la télé, ça devant être chiant les consoles de jeux --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
|
wlitw Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Si je ne m'abuse sur ps2 on joue à du Capcom, Konami et autres Square qui sont au moins aussi vieux que sega, nintendo ou SNK dans le milieu des jeux vidéo. |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |