| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ce que pourait etre la ps3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | titre un peu racoleur car personne n en sait rien, |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:05:49 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | une connection a 15mo/s, oui hahahaha
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
d75 Transactions (0) | j ai pas dit que t etais un gros naze que je sache, ce qui me fait marrer c plutot sony et ses conneries habituelles. Et pour les connections pour tout le monde a 150mbits, c pas pour avant 20 ans, au bas mots |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et en creant par exepmle un canal (une chaine satelite par exemple ) pour chaque joueur , sachant qu' avec une bonne conection adsl ou cable on peu ateindre un ping tres bas , il n y aurait pas de latence pour envoyer les infos du style sauter courir ... et on verais a l ecran ce que la centrale a calculé et renvoyé par sat (comme une chaine satelite) ? |
d75 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je parle plus de 15 mo/s , je parle d une simple conection adsl la
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (8) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:23:39 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la liaison sat ne servirais qu a transmetre une image |
d75 Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | canalgame1857644
|
enufsed Transactions (12) | Par contre le truc qui serait marrant ce serait la conception sous-jacente : le jeu devient un service online....payant |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j vais vite faire breveter mon shema alors |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Si vous regardez sur les becanes qu on a actuellement les donées qui circulent à l interieur sont de l ordre du Gb /S.
|
FFTDarker Transactions (0) |
|
Max Headroom Transactions (0) | La PS3 en tant que terminal et les jeux tournant sur un serveur. Pas la PS3, elle sortira d'ici 3 à 4 ans max. C'est impossible de mettre en place en si peut de temps un réseau à très haut débit économiquement viable pour le grand public. Comme dit plus haut dans 15-20 ans peut-être mais pas maintenant.
|
d75 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d75--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | moi perso j'attend la ps4 avec 40Mo/s
|
Polyjaune Transactions (0) | ben comme dit plus haut , calculer une info à mille lieux pour ne pas pouvoir pirater les jeux ... |
@chewie Transactions (0) | Jtrouve plus les photos de la ps3 avec guirlande electrique et papier alu |
cryopher Transactions (0) | a la la ce qu'il fo pas entendre |
@chewie Transactions (0) | recherche powaaa |
@chewie Transactions (0) | [img] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
rene-pierre Transactions (0) | j'ai un pote qui a la XBOX et je la trouve terrible seulement qu'on ne me dise pas qu'HALLo est tres beau !!!comparé a un jeu PC il est tout juste valable au niveau de la beauté!! les arbres ainsi que les feuilles ne sont pas bien detaillés l'(herbe non plus enfin quand on dit c'est beau j'imagine que c'est comparé a une autre console pas a un PC!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) | Hier, j'ai mangé une pomme! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | MDR l'article sur overgames --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Kurupt Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Kurupt Transactions (0) |
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | bref, pour reprendre chip, je suis pas d'accord avec lui car en effet, si tu telecharges le jeu via le net, tu auras une copie PERSONNALISEE (pas comme les DVD presses en serie) avec un numero de serie et tout et tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |