Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Pour Wolfestien Castle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Wolfestien Castle

n°368421
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 11:46:58  profilanswer

Eskil y aurait pas un cheat code ki permet de passé un mode car je suis bloké ds un monde ou on est ds la foret et ou il ne faut pas se faire capter sinon on fé sonné l alarme.

Mon prob c ke je ne rempli ke 3 objectif sur 4 ms g beau faire et refaire 50x le tour de la map je ne s pas ce k'é le 4eme objectif et comme me prend la tete et je voudrais juste le code pour passé ce monde

merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 11:46:58  profilanswer

n°368430
Fire
Souplesse d'esprit constante..
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:05:20  profilanswer

Rien de vraiment complexe,si on te donne un cheat tu casseras l'esprit du game qui déja n'est pas vraiment dur et long!

n°368433
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:09:07  profilanswer

Je savais ke qq1 dirais un truc ds le style ..ms bon moi je m enfou de l esprit du jeu g envi de passé ce monde ms je trouve pas le 4eme objectif.

Donc svp un ptit code

n°368453
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 12:32:03  profilanswer

Fais une http://forum.hardware.fr/recherche.gif

QQun a déjà demandé ça il y a peu :sarcastic: ...

n°368787
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 17:31:14  profilanswer

tu joues en quelle difficulté?
Honnetement en normal,rien de difficile!
 Le passage le plus dur à mes yeux était je trouve était le boss de fin de niveau dans la base norvegienne ( le super guerrier avec les elcairs electriques) la c'etait chaud et j'ai cheaté  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Filpinpin--[/jfdsdjhfuetppo]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Pour Wolfestien Castle

Sujets relatifs
Medal of Honor ou Return to Castle Wolfenstein ?problème "return to castle of wolfenstein"
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !Pb avec Castle Wolfenstein
Return of the Castle of WolfensteinExiste-t-il un éditeur de maps pour Wolfenstein return to the castle ?
Return to Castle Wolfensteinquelle commande pour afficher les fps ds return to castle wolfenstein?
Pas de Bots Dans Castle Wolfensteinprobleme à Return to castle wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : Pour Wolfestien Castle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)