| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pad pour pc |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'ai cherché un peu sur le forum mais je voudrais savoir lequel de ces pads est le plus performant en général (pour les rares jeu de baston qui existent par exemple, ou pour une petite partie de foot de temps en temps).
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:26:59 ![]() ![]() |
brisssou 8-/Transactions (0) | je ne te conseil aucun de ceux-la, mais plutôt un dual analog de Thrust master (il le font meme en version qui vibre).
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | achete l'adaptateur pour manette playstation (150 balle)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Moi j'ai le deuxieme de ta liste...je lui reproche ça: pas assez de boutons, la croix n'est pas vraiment droite (mais on s'y fait)...peut-être un peu grosse mais ça depend des gouts! sinon elle est pas mal!!!A OUI attention! Les manettes Cro$oft sont pas toujours detectées! La mienne n'est pas tout le temps détéctée sous Windows 98 SE |
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | beurk moi j aime pas trust il est po joli
--------------- fo po m embeter sinon...... |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | traduction ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 18:30:36 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh jsai pas sil vibre , jai pas encor vu de jeu ou ca vibrait
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
belgarion_cer Transactions (0) | moi je te conseil grave le sidewinder game pad
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
olive Transactions (0) | J'ai juste essayé les 2 premiers de ta liste.
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | pas de stick arcade pour pc ? |
brisssou 8-/Transactions (0) | si si, y a un truc ki s'appelle le hot rod je croi et ki est une vraie turie...
[edtdd]--Message édité par brisssou--[/edtdd] |
dafl Transactions (0) | le premier est en déstockage chez carrefour il est à 9Euro90 à partir d'aujourd'hui |
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
dj666 Vive les reponses ! héhé ;-)Transactions (0) | ca coute combien une manette ps1 ou ps2 ? --------------- [:dj666] Vive le Rock, mais surtous le bon Punk --> You stupid dumbshit goddam motherfucker [:dj666] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |