Sony avait réussit, contre toutes attente, à s´imposer dans le milieu du jeux video avec la PSX face à la Saturn, pourtant superieure sur beaucoup de domaine à ça concurence, et à la N64, qui est pourtant une console réputé pour ses titres de grandes qualités (contrairement à la PSX).
Apres la fin annonçé de Sega dans le hardware, beaucoup de hard core gammers avaient peur de voir le futur du jv encore polué pour 4/5 ans par sony et sa PS2 médiocre. Heuresement tous laisse croire que Nintendo avec son duo GBA / GC va repassé numéro 1 : beaucoup de bons jeux (rien avoir avec la PS2 et c´est seul 2 gros "hits" pour sa courte vie : GT3 et MGS2) et surtout la confiance des éditeurs et des (vrais) joueurs.
Aprés la succés fulgurant de sony dans se domaine, nous allons enfin assister à la mort de la playstation ver.2 et le retour aux purs jeux..
sans rancunes les filles
@+