|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : truc pour optimiser deus EX |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | paske c vachement pas fluides et ke en 800 *600 les menus prennenr 3/4 de l ecran --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 13:19:31 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | c ta carte graphique qui bride car gforce2 mx ddr --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | chez pas ct plus fluide avec ma voodoo 3 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | normal que ct plus fluide avec ta v3 car deus ex utilise le moteur d'unreal qui fonctionne le mieux en glide --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | g vendu enfin tu sais pas trouver un glide wrapper ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le truc pour avoir le glide sur une geforce ou une tnt2 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | joue en open gl sa ira 10 fois mieux
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben le mode opengl marche,c plus fluides,mais c mocheeeee --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 13:45:56 |
raminagrobi Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | open gl c bien moche a deus EX --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
raminagrobi Transactions (0) | Des vieux jeux (TombRaider 1 par exemple je crois) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | hey ramina tu a pas un site perso du genre ramibourse.fr --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | au fait tous ceux qui ont une mx --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
raminagrobi Transactions (0) |
Non !
[edtdd]--Message édité par raminagrobi--[/edtdd] |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et je trouve moi les opengl renderer de loki ????? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | paske je viens d aller sur leur site et je trouve ki dalle --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | paske je viens d aller sur leur site et je trouve ki dalle --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ici: http://comboman.free.fr/DeusEx.zip
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | cherchez pas, ca fait une paye ke loki a supprimé la page du renderer.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | beu les texture de mur sont toujours ossi douteux dans deus EX chez moi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | C pas pour dire, maus DeusEx, lagg grave avec ma geForce3 (par contre j'ai aucun blèm pour faire tourner les autres jeux).
|
Scrooge Transactions (0) | Bon pour changer, un VRAI truc pour optimiser Deus Ex:
|
Publicité | Posté le |