The Leon a écrit a écrit :
ta pas vu les bulles a l interieur
en toot kas si on devais faire le jeu oo toot les parametre sont pris en compte c MGS2 qui remporte de loin la palme sans que l eau tienne une place preponderante dans ce jeu
MGS2 powa
|
YESSSSSSSS, je crois que la console a été faite dans cette optique de permettre ces effets fabuleux, elle est mal comprise en fait je crois, les détracteurs n'ont tout simplement pas compris que sony a décidé Expres de prendre à contre pied la tendance des autres architectures dites classique et de permettre certaine choses assez hallucinante certes au détriment de la facilité c'est un choix discutable ca mais aucune autre plate forme ne m'avais proposé un rendu des ombres, de la lumiere aussi fabuleux, c'est un fait. Et cela n'était possible qu'apres le succes de la ps1, un constructeur tiers osant le pas se serait certainement groinfré.
Les gens affirmant qu'elle est complétement ratée n'ont tout simplement pas compris et n'ont pas été voir plus loin que ce que proposais les 1er jeux.
Tout les effets de MGS2, GT3 et les autres tirant partit un minimum de ses spécificités ne sont pas du au hasard ou à des bidouilles de programmation du seulement au talent des dev, non! C'était des le départ le but, c'est mon sentiment à force de jouer à ICO et les autres jeux tirant partit de la console.
je vous voit arriver avec vos gros sabot me traitant de fanatique aveugle
mais je ne crois pas me tromper
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 17-05-2002 à 18:53:17--[/jfdsdjhfuetppo]