|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ceux qui ont une GameCube.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi j'en ai une mais les jeux.... à part luigi et starwars... je ne vois pas quoi acheter?!
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 23:55:13 |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Waverace --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | non non, moi je parle de ceux qui sont sortit!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu travailles dans les télégrames??? |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | resident est sortit en us --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cet été, cest:
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ze sait pour résident!!!
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:25:52 |
Krixoff chaosTransactions (0) | La qualité bien sur |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | à Monsieur krixoff |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le mieux de tes jeux banane!!! tu devrais aller te coucher tu ne suis plus!!!! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | quelqu'un a "spiderman"??? |
franckymania Transactions (0) | Y a une date de sortie en Europe pour mario ? |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | moi perso j ai la GC dans 1 semaine et ca sera rogue leader
|
Kurupt Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | personne n'a spiderman?!
|
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben la bouse elle à éclaboussé tout le cinéma US!!!! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | pour le jeu spiderman sur NGC :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben pour le StarWars... ça se discute... je l'ai vu deux fois, une en anglais et une en français... déjà la version française vaut 2 balles....
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah oui et le monsieur il l'a vu où le Spiderman?! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | et Hulk sort qd ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le DIV-X ouais de la balle....
|
hardcoregamer Transactions (2) | lol
|
snoop dogy Transactions (0) | j ai spiderman en divx fr et franchement ca a etait une tres bonne surprise serieux je crois que c est la meilleur adaptation d un comics |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben chacun ses goûts!!! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
idem spider est une merde
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |