| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 pote a mis du 220V dans ma PS jap !!!!!!!!! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | un imbecile de mes potes, lors d'un changement de cable d'alim entre play jap et play fr, a mis du 220V dans la PS jap (prevue pour recevoir du 100V). Ca a fait psssh et plein de fumée!! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:24:04 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | j'avais fait pareil avec une saturn US achete ici lol |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | ah bah euh chai pas dsl la mienne est die |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | condoléances ma'm gentil |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Tient ca m'a fait pareil avec la super famicom |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | sur la saturn, c'est super faacile, juste un condensateur et un fusible à changer : - de 8? |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 21:43:40 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | com ca tu vas pouvoir rejouer a ddr --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai fait la meme connerie avec un bloc alim pc, meme fumée blanche, elle a marché
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 11-05-2002 à 22:09:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | il merite le fouet --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
oui c'est grillé, bien souvent le fusible ne pete pas mais le condo juste après trinque salement. Vérifier aussi si le pont de diode qui suit n'a pas pris un coup en regardant :
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la fumée c pour la mis en scène, des fois y les spots bleu et rouge qui s'allume dans ta chambre avec de la musique techno et des objets qui commence à se mettre en levitation...euh non ça c ta mère qui passe l'aspirateur! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | fume ki sort de la ps suivi d'1 explosion --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | sil le tapis est en feu --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
LeMakisar Transactions (10) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je me suis rendu compte qu'un espece de liquide poisseux et puant etait apparu sous la console... un truc a fondu, mais quoi?? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | c'est le condo qu'a fondu !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est p'etre un condo comme le souligne muzah, et la fumée ya p'etre aussi le fusible qui avait commencé à cramer... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ok, c'est donc le condo : j'y touche plus à ma console [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui le 12-05-2002 à 14:00:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | up |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Bon , ça avance mon cher Watson |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Tient un pote avait fait pareil avec la mienne --------------- I am The Alpha and The Omega |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Moi ca avait fait ca et le fusible avait sauté (dans un premier temps je pensais que c'était bon --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Ha merde toi c une PS1
--------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HAHA l'est vraiment simpa mon pote Russe. | Hehe tres sympa mon pote americain |
| Un pote me file NFS5 est t'il bien ?(Vieux jeu inside) | J'ai XP et un pote va me preter une Geforce 1 ddr. Kel drivers? |
| Quake : Comment faire un duel contre un pote sur le net | Prob d'installation du s3tc (opengl) pour UT, chez un pote!! |
| Plus de sujets relatifs à : 1 pote a mis du 220V dans ma PS jap !!!!!!!!! | |