Citation :
Moi je piraterai pas Nintendo J'les aime trop Copier(si c possible un jour) Zelda,c comme copier MGS2 sur ps2...c un crime!
On fout tout le génie qu'a deployé une personne qui aime les JV autant sinon + que nous,qui a concretisé vos reves de gamer, en l'air
Et apres on s'etonne qu'il y a de moins en moins de jeux qui innovent....VRAIMENT.
A quoi bon si c pour se faire "voler" son travail de 3ans en 3jours?
Moi je dis bravo a Nintendo qui restent encore a ce jour le constructeur le moins piraté,tout en gardant un succès plus ou moins grand,et merité par la qualité de leurs jeux,et non pas par la facilité a bidouiller leur console pour copier leurs jeux.
Je trouve(contrairement a d'autres)que leur politique est bonne.
Nintendo avec chaque nouvelle console amène tjrs sa floppée de remakes comme Mario,Zelda,Mariokart.
Rechauffage? Non.
Ils sont a chaque fois une demonstration de puissance et de vrais chef d'oeuvres de technique et de gameplay,et n'ont de rechauffé que le nom.
Quant au ciblage,eh bien si jusque la Nintendo se faisait souffler les contrats des grands editeurs par une certaine firme japonaise richissime,le vent semble avoir tourné avec la GC et l'ère du multi plate-forme.
Il y aura du choix,pour les + vieux comme pour les + petits(sans eux Nintendo ne serait plus ne les oublions pas).
Nintendo4ever
|