Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


votre âge ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je me posais la question.....

n°455748
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 07:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:ouch: Serge ? Pinaiz ! je croyais que tu étais mort ! :sarcastic:
 
[:saluti]
 
On va enfin pouvoir profiter de ta prose, oubliée par la plupart depuis les frasques de Dreamcast à la grande époque ... remember  :wahoo:
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 07:35:08  profilanswer
 

n°455767
carcass

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 08:41:44  profilanswer
 

ca en fait de la lecture qd on s'embete la journee ...

n°455816
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 10:01:01  profilanswer
 

Storm >
 
Bah mis à part le fait que de mon côté j'ai eu la chance/opportunité de m'essayer aux premiers titres GC et que je peux affirmer ainsi qu'ils m'ont littéralement renversé (n'ayons pas peur des mots, surtout en ce qui concerne Wave Race Again :)) je pense pouvoir affirmer qu'on est complètement sur la même longueur d'onde concernant tout le reste. C'est beau !
 
Je pense notamment à la mythification effective de MGS2 et surtout à la petite crainte qu'on peut avoir pour les prochaines productions de Miya sur le plan de la durée de vie (et UNIQUEMENT sur cet aspect en ce qui me concerne). Car c'est vrai que lorsqu'on peut finir ses 2 dernières créations (Luigi's Mansion et Pikmin) en une demi douzaine d'heures, ca fait tout bizarre comparé à un Super Mario World.  
 
D'un autre côté ces 2 titres étant inédits dans leur concept (ce ne sont clairement pas des suites de titres qui ont existé antérieurement comme les Mario et Zelda) on peut espérer légitimement que Miya a eu le temps de s'occuper davantage "en profondeur" de ses prochains bébés plus classiques. D'autant que pour revenir à Mario les équipes de programmation de Nin doivent être sur-rodées après avoir été obligées d'accomplir des exploits sur le hard difficile de la N64. Ainsi, avec une expérience d'une demi-douzaine d'années dans la prog' 3D, des concepts déjà mis en place pour la représenation et la jouabilité (le plus délicat peut-être) par Miya et le hard "les doigts dans le nez" de la GC, on peut prier pour que Miya ai passé ses nuits à faire du level design pour les - espérons "nombreux" - mondes de Mario Sunshine !
 
Encore une fois on peut continuer à spéculer (avec optimisme ou pessimise) ; mais dans tous les cas on sera déjà beaucoup plus éclairé à l'E3, et définitivement renseigné après le 19 Juillet !
 
@+ !
 
(PS : YAISS j'ai réussi à faire pas trop long ! satisfakchieune :sol: !)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°455868
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 10:37:22  profilanswer
 

je suis completement sidéré, je n'ai jamais vu, lu ou entendu comme vous voulez autant discussion pour une console, deja cela signifie bien quelque chose, je ne voulais pas acheter de console depuis ma N64 car etant passé au PC je trouvais les jeux bien meilleurs, mais depuis quelques mois voire depuis fin 2000,  nous n'avons eu guere de tres nombreux bons jeux sur PC je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais faut avouer que les joueurs serieux ont été ravi, mais ceux qui aiment s'amuser devant un PC, se dentendre n'ont eu guere de choix, a part les SIMS...:lol:...et  il y a des jeux que l'on doit faire sur PC comme un Max payne ( où la jouablilité est meilleure qu'avec une manette !) et bien d'autre encore mais sur PC seuls 1 ou 2 jeux par an sont a faire absolument et je me suis donc rabattu vers les nouvelles consoles...je n'ai jamais voulu d'un SONY mais je me posais la question pour la Box a sa sortie quand j'ai vu les titres ( j'ai joué a HALO et c'est Mortel !)  mais je me suis interresse a la gc et en quelques jours et quelques telechargement de video de jeux j'en ai conclus :  
 
Faut que je fasse de l'interim pendant mes vacances pour que la nuit du 3 mai soit la plus longue qui soit !
 
Mais a vous entendre j'ai vraiment l'impression qu'elle va etre terrible, et ca me fait plaisir car mes impressions sont partagées par bcp de monde donc je ne veux pas coclure par ca mais je veux juste evoquer l'idée qui impregne nos esprits actuellement et qui pourrait  etre le titre d'un roman sortant en 2005 retracant les dernieres années dans le monde du jeux video :
 
GameCube : the come back of Nintendo !


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°456026
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 11:36:41  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
 
c'est clair sony ..c'est a chier....xbox...bof la plupart des jeux on les retrouvera sur pc ....................donc  :non: ....j'ai tj adore nintendo....la nes la super nes.....par contre la n64..c'est une vrai merde.......donc j'ai definitivement laisse tomber les console sauf en emulation......ou j'ai tout les jeux neo et dans les 200 jeux super nes..............mais avec la gamecube..alors la je sens que je vais cracker......en plus j'ai deja la gba..... nintendo rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....et juste pour zelda et metroide......ca me motive encore plus....................c'est mes jeux cultes :jap:  




 
Quel misérable...

n°456940
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 18:58:09  profilanswer
 

Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ah tu trouve que c'est une bonne console la m...64?
 
alors c'est toi le miserable...........!!!  




 
Comment qu'il parle de la console qui a fait naître :  
Mario 64,  
Zelda Ocarina/Majoras,  
Mario Kart 64,  
Wave Race,  
Banjo Kazooie/Tooie,  
F-Zero X,  
GoldenEye/Perfect Dark,  
1080°,  
Conker's Bad Fur Day,  
StarFox64,  
Super Smash Bros  
et encore d'autres... !!???  
 
L'inconscient !!!  :ouch:  :crazy:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457351
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:14:37  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Je pense notamment à la mythification effective de MGS2 et surtout à la petite crainte qu'on peut avoir pour les prochaines productions de Miya sur le plan de la durée de vie (et UNIQUEMENT sur cet aspect en ce qui me concerne). Car c'est vrai que lorsqu'on peut finir ses 2 dernières créations (Luigi's Mansion et Pikmin) en une demi douzaine d'heures, ca fait tout bizarre comparé à un Super Mario World.



 
Et oui! Un Zelda qui se finit en une douzaine d'heures n'est plus un Zelda, mais un jeu de plate-forme classique. Pour Mario, c'est la même chose, ce qui a toujours caractérisé les Mario jusqu'à présent, c'est la durée de vie conséquente (et le mot est faible, je l'admets, donc je ne suis pas si anti-Nintendo que cela) et la richesse de l'univers. Avec les environnements 3D actuels, j'ai peur que la durée de vie d'un Mario tende plus à se rapprocher d'un Jak And Daxter (enfin, pas à ce point, j'espère ; et Jak And Daxter : excellent jeu au passage, design et humour ravageurs) que d'un Super Mario World.
 
J'ajouterais également que je suis moi aussi un peu sceptique quant aux bribes qu'on a bien voulu nous donner sur le scénario de départ de Mario Sunshine : l'affaire des taches à nettoyer... C'est gnan-gnan à souhait, tout ça... Mais bon, comme on est tous d'accord sur ce point, il est trop tôt pour se faire un véritable avis fondé, donc l'E3 sera un passage important.
 
En tout cas, je les attends au tournant, Nintendo et Miyamoto.

n°457910
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 11:20:57  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Comment qu'il parle de la console qui a fait naître :  
Mario 64,  
Zelda Ocarina/Majoras,  
Mario Kart 64,  
Wave Race,  
Banjo Kazooie/Tooie,  
F-Zero X,  
GoldenEye/Perfect Dark,  
1080°,  
Conker's Bad Fur Day,  
StarFox64,  
Super Smash Bros  
et encore d'autres... !!???  
 
L'inconscient !!!  :ouch:  :crazy:  
 
 




 
"oui, mes sure la N64 y a que des jeus gamains!!!" dixit Kevin, 14ans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je viens d'acheter une dreamcast: question sortie videoMetal gear solid 2 : question
question a la conEncore une petite question sur Tactical ops :o)
question counterUne ou deux question technique sur FIFA 2002
question sur la gamecube Qquestion golden sun
Question : La Xbox French peux elle lire des jeux import ? ...Question d'un mec qui débarque ...
Plus de sujets relatifs à : Je me posais la question.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR