| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : POORKOA NE FO T IL PAS UTILIZER DES PILES RECHARGABLES |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya toojoor ekry ca poor les discman, les apareil foto, et la GBA aussy.......
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:24:51 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | parce que il à du y'avoir des bourrins qui les ont trop chargées et qui les ont laissé exploser dans les appareils --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je voa pas le raport. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les batry GBA SONT BIEN DES PILES RECHARGABLE SAUF K ELLES SONT PREVU POOR ETRE RECHARGED VIA LA BEKANE donk c pareil a priory --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde ya ekry 1.2 volt sur mes R6 rechargable poortant les R6 c 1.5 ............. KOMPREND RIEN ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris_Christmas_Rodriguez Supported By Mother®Transactions (0) | les piles rechargeables sont TOUJOURS en 1,2 V.
--------------- http://www.pubstv.com/hit.php3?id=30 |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris_Christmas_Rodriguez Supported By Mother®Transactions (0) |
--------------- http://www.pubstv.com/hit.php3?id=30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde c ptette poor ca ke mon apareil foto numerike boof mes piles a la vitesse grand V. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 21:42:31 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TRK dors un peu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Chris_Christmas_Rodriguez Supported By Mother®Transactions (0) | non ca n'a rien a voir.
[edtdd]--Message édité par Chris_Christmas_Rodriguez--[/edtdd] --------------- http://www.pubstv.com/hit.php3?id=30 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris_Christmas_Rodriguez Supported By Mother®Transactions (0) | la tension nominale d'une pile rechargeable CHARGEE c'est parfois de 1,8 volt voire plus [edtdd]--Message édité par Chris_Christmas_Rodriguez--[/edtdd] --------------- http://www.pubstv.com/hit.php3?id=30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | humm......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1.8 ou 2.1 fodrais savoar ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chris_Christmas_Rodriguez Supported By Mother®Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon archon un effort je te pry ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | après benchmark poussé dans mon labo (ma chambre
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c pas noovo ca les rechargables ne depassent jamais la moitié des piles alkanine non rechargable.
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Ca fai tout simplement des fo contacts.
|
RN113 Transactions (0) | pour recharger la batterie gba faut kelle soit branchée sur la gba?! --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Les piles rechargeables fai des fo contact.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk vo mieux eviter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | Fo eviter, c clair. |
TM Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | c de la foutaise !! la GBA peut bien supporter de petite variation de tension kan même !! je me souviens que ma vielle GB fonctoinnait même avec du 3V (au lieu des 6 requis) via un adaptateur secteur à tension réglable. Les surtensions peuvent être dangereuses, mais c moins fréquent pour les "soustensions".
|
Requin Transactions (0) | Bah les piles rechargeables il n'y a normalement pas de problèmes surtout avec les accus NiMH.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk selon toa mes 1.2v NIMH 1600 mh poorait allez sans pb ds ma GBA ?
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si vraiment tu peux me konfirmer ke je peux les zutilizer [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | REKIN ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | heink? j'ai rien compris |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | komme dab --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | TRK achete juste une batterie + chargeur big ben à 79 F !!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zorggy Transactions (0) |
|
zorggy Transactions (0) | au fait: les packs batterie sur GBA c qd meme de la connerie dans le sens ou c des format R3!!!! MDR ca marche bien sur mais si vous voulez de l'autonomie mettez des R6 NiMh de gd autonomie (1600!! 1600!! 1600!!)
[edtdd]--Message édité par zorggy--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1. pasker j ai deja des piles rechargable ( et 1600 ma en + donk strong !)
Requin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : POORKOA NE FO T IL PAS UTILIZER DES PILES RECHARGABLES |