| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus c'est long, plus c'est bon??! |
hubert Transactions (0) | Beaucoup gueule que Max Payne par exemple est trop court... Mais bon,les gars... quand on finit un quake like, on a le droit de rejouer! Si,si! Le jeu n'est pas périmé ensuite!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 21:26:27 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | euh... je refais un jeu des fois 1 fois mais rarement plus
|
phalanxr Transactions (0) | ouais mais tu prend Rune par Exemple : c est sur c est trés long, mais c chiant !!!
|
warmastercs Transactions (0) | ouais enfin max payne c court et tres repetitif....... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Oué moi ca m'arrive de les refaire les quake like mais que quand le jeu m'a vraiment plu : Half Life, Clive Barker, Quake 2, Sin, Project IGI ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 13:56:13 ![]() ![]() |
koulip31 Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Heu, je trouve SiN 20 fois meilleur en solo qu'Un- |
parappa taliblancTransactions (1) | C'est pas parce que tu n'as pas aimé que ç'en devient une bouse infâme... Ceci dit Unreal était très chouette aussi. |
parappa taliblancTransactions (1) | Grilled pour 30 secondes... Il réagit vite le bougre. |
warmastercs Transactions (0) | sin etait une bouse --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
koulip31 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | C un topic sur ma bite |
|
warmastercs Transactions (0) | ouais SIN ca aurait pu etre bien si l IA c etait pas un QI de mouton --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
|
|
|
|
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
Djall Transactions (0) | y'a mieux que tt ça réuni: Deus Ex [edtdd]--Message édité par Djall--[/edtdd] |
|
Djall Transactions (0) | et un peu gourmand en ressources aussi, put1 je scotche trop dessus en ce moment je veux savoir, c ki les vrais pourris !! ?? ne me le dites pas bien sûr ça gâcherai tt |
@chewie Transactions (0) |
|
|
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CS trop long a charger, j'arrive 5 minutes apres tout le monde. | bon dieu c pour quand duke forever et max payne c long long long |
| Plus de sujets relatifs à : Plus c'est long, plus c'est bon??! | |