| |||||
| Auteur | Sujet : PLUS KE 35 MINUTES!!!!!!!!!!! |
|---|---|
fibroblaster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 20:03:02 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Moi je la d/l par ppc comme c une ls apres je la chope sur ppc a 64ko/s en trankil |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca vous dirais de lacher l url? merci, cest pas nous qui va vous faire baisser votre taux de D/L... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Allez jouez pas les égoistes quoi |
fibroblaster Transactions (0) | elle est marquée sur ce post meme |
Krixoff chaosTransactions (0) | J ai vu mais on dit que c est une version warez qui existe depuis 2 mois ... |
Aesthetics Transactions (0) | c ça ke vs voulez |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon pour la version retail fr c la bonne je me taper un trip a jouer tous seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aesthetics Transactions (0) | http://www.hardextreme.org/CS1.3/
|
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 20:12:22 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | arf impossible de regler le son voix!!! |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | au fait si onh install juste la mise a jour de hl ca met aussi a jour cs? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non tom faut les 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | ah bon c'est pas comme les precedents
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dans la racine de c: vous avez pas un fichiers du nom de cheaters.log ? c un fichier de counter qui se reinstalle a chaque fois... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non je voulez savoir si vous l'aviez car dans les precedentes version ca y etais pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je dl le patch HL en full. Il fait cb en mo? histoire d etre sur ke je dl le bon. |
Aesthetics Transactions (0) | 75 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi precisment il fait 76595 donc c le bon a priori. |
Aesthetics Transactions (0) | moi 75356
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Par contre le nom du fichier d installation de cs1.3 s appelle csv1113.exe.
|
Aesthetics Transactions (0) | moi c le patch 1.0.0.8 ke je dl
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je dl le patcjh hl mais cs sur ngi mais ca dl pas surement saturée comme de partout |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | JE LE TROUVE OU EN ANGLAIS??????????????? --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Sygus Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je joue deja avec [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GUG Transactions (0) | arg 16k |
GUG Transactions (0) | tu nous up un chtit ftp ? |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah je n'ai que la retail version vf et ca prend 31mo environ zipper et dezipper environ 70 mo car ca remplace bcp de chose comme les skins des ct et terros oui oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | cai vrai qu'ils ont supprimé le bunny ? --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | ON PEUT ALLER JOUER OU AVEC CES PATCHS????????
Sygus Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui et on peut jouer sur les serveur de joystick --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous avez déjà fini un jeu et avez 5 minutes devant vous (et vot pc) ? | F1RC retour sur le bureau au bout de 3 minutes de jeux |
| CS trop long a charger, j'arrive 5 minutes apres tout le monde. | |
| Plus de sujets relatifs à : PLUS KE 35 MINUTES!!!!!!!!!!! | |