Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Playstation 2 : elle vaut le cout ou pas?

n°107680
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 13-05-2001 à 19:08:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayim , je te le dis franchement , c est toi le lourd ...

moi , je conseille pas la dream , simplement car c est un peu comme acheter une play1 , en bout de course...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 19:08:14  profilanswer

n°107682
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-05-2001 à 19:10:52  profilanswer

on s'amuse plus sur une NES 8 bits que sur ps2

n°107687
leohnart

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 19:27:52  profilanswer

gulien> c'est aussi ma vision. Donc je mets une croix sur la dream.Quant a la play2 elle est en devenir tant que la gamecube et la xbox ne sortent pas.Reste a savoir si Sony va confirmer sa console avant que la concurrence sorte la grosse atillerie

n°107688
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 19:34:40  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

ayim , je te le dis franchement , c est toi le lourd ...

moi , je conseille pas la dream , simplement car c est un peu comme acheter une play1 , en bout de course...

Ah ! Donc pour toi je suis "lourd" parceque je conseil une console 128bits(Dreamcast) qui a fait ses preuves avec de nombreux excellents jeux,qu'elles n'a rien a envier a une certaines ps2 techniquement parlant(trouve moi un jeu aussi beau que sonic adventure,ecco ou PSO sur ps2 puis revient..) et surtout ludiquement parlant !

Elle a encore 2 ans devant elles et qui coûte 3x moins cher qu'une ps2 qui elle a un avenir vraiment incertains avec les gamecube et xbox qui se pointent !

Oh oui ! Comme je suis "lourd" !!

Pfff !!!

Franchement si mon avis te convient pas, comme on dis --> je m'en bas les kouyes !!

Chacun son avis perso ! Et le mec(qui a fait ce topic) demande notre avis ! Donc je donne le miens !!! :fou:

Si mon opinion te derange, je m'en bas les kouyes !!  

COMPRIS ?!

Ciao fasho !

n°107691
leohnart

Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 19:37:35  profilanswer

Ayim a raison

n°107695
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 19:47:29  profilanswer

la dc meurt petit a petit, plein de développeurs stop leurs production.

et la ps2 va avoir droit a virtua tennis 4 :bounce: .

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°107696
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 19:51:56  profilanswer

stolas a écrit a écrit :

la dc meurt petit a petit, plein de développeurs stop leurs production.

et la ps2 va avoir droit a virtua tennis 4 :bounce: .

Oui et Zelda va sortir aussi sur ps2 et la gamecube n'est qu'un fake pour faire croire aux gens qu'il y aura un semblant de concurence a la ps2.. :sarcastic:

n°107697
Gulien
Transactions (1)
Posté le 13-05-2001 à 19:53:48  profilanswer

c est pas de conseiller la dreamcast qui est lourd , j ai dit : c est TOI le lourd , pas pareil lol

n°107702
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 20:05:18  profilanswer

gulien a écrit a écrit :

c est pas de conseiller la dreamcast qui est lourd , j ai dit : c est TOI le lourd , pas pareil lol

"Moi je te trouve hyper lourd,fasho,con,débile,stupide,egocentrique,etc.."

Tu sais on peux aller loin comme ca mais tu vois j'ai passer l'âge de ses gamineries sur les forums ou en publiques, alors si tu as un truc perso a me dire contact moi par icq ou envoye moi un mail pour qu'on s'explique + serieusement entre nous ok ?

Si c pour jouer au gros gamins lache derrière ton ecran a me traiter de "lourd" sans me le dire personellement via icq ou mails avec des vrai raisons pour lequels tu me dis cela ben ca vaut pas la peine de continuer de "discuter" avec toi..

A+ mec bizarre..

n°107709
Gulien
Transactions (1)
Posté le 13-05-2001 à 20:21:08  profilanswer

j vois pas pourquoi je te mailerais pour ca , bon c est vrai c est pas vraiment le poste ideal pour ce genre de conversation , mais bon ... si tu veux je te comprends pas , qd on aime pas un truc , a quoi bon s acherner pendant des heures a ecrire sur tous les forums qu on aime pas tel ou tel console , c est pas ton avis que je remet en cause , je ne me le permetrais pas , chaqun ses gouts , enfin t as vraiment pris la ps2 en gripe et tu t entetes bcp la dessus , c est ca que je trouve lourd , si tout le monde passait son temps a decrier ce qu il n aime pas , on n aurait pas fini .
regarde , dupneu par exemple , il etait lourd non ? (bien que lui le faisait exprès)  
mais bon , c est p tet deplacé c que j dis , tout le monde a le droit de s exprimer autant qu il veut :D , pis c etait pas le bon topc pour parler de ca, c est sortit maintenant , tanpis ...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 20:21:08  profilanswer

n°107714
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 13-05-2001 à 20:39:45  profilanswer

GULIEN à raison...

quand on aime pas quelque chose, ou l'ignore, ca me semble fondamental, et comme le dit gulien c'est ca principalement qu'on te reproche..

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Playstation 2: elles sont ttes identiques?spiderman sur dc , ca vaut le coup ?
news drivers Wicked Gl : ca vaut quoi ?La demo de I-WAR-2 comment cé ?...ca vaut la peine?
superbike 2000, mieux vaut pad ou joystick ?[Playstation] Medal of honor resistance
Screamer 4x4, ca vaut quoiNascar4, il vaut quoi ce jeux
Emulateurs playstation 1, 2 t dreamcastOu trouver l'emulateur playstation sur DC ???
Plus de sujets relatifs à : Playstation 2 : elle vaut le cout ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)