Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Les Pires Consoles Groupe 3

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

L'éléction de la Pire Console (Groupe 3)

n°621569
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

bah sache que j'ai pris et je prend un plus gros trip a jouer a FF10 que n importe kel autre jeu des 3 new 128 bits.......et que MGS2 est une bombe monumentale , et que tu peux mettrel es invocation courte dans ff10  et QUE la xbox a part les jeux du 14 mars n'a ABSOLUMENT rien juska la rentree --> morrowind.....  

ben moi j'ai joué a FFX chez un pote, et franchement même si on peut couper les invocs, kes ke c chiant bordel, dialogues, cinematiques, combat, cinématiques, combat dialogue ( pourtant mon pote en été a plus de 17 heures de jeu et tout le long ca a été pareil ) faut pas pousser, moi qd je joue c pour jouer par pour mater un film interactif, je m'éclate 100 fois plus sur mon ptit golden sun que sur FFX ( je parle même pas des zelda, la c le jour et la nuit )

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 17:36:45  profilanswer

n°621573
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:39:23  profilanswer

christof_brujah a écrit a écrit :

ben moi j'ai joué a FFX chez un pote, et franchement même si on peut couper les invocs, kes ke c chiant bordel, dialogues, cinematiques, combat, cinématiques, combat dialogue ( pourtant mon pote en été a plus de 17 heures de jeu et tout le long ca a été pareil ) faut pas pousser, moi qd je joue c pour jouer par pour mater un film interactif, je m'éclate 100 fois plus sur mon ptit golden sun que sur FFX ( je parle même pas des zelda, la c le jour et la nuit )  

bah chacun ses gout  

pour moi l'histoire et le scenar tienne une place preponderante dans un jeu maintenant.......alors oui j'adore vraiment zelda et son univers mais j'aimerais bien que le scenar ce sois pas que "ganondorf veut la triforce blablabla.....".....

dans ff10 les cg sont la pour expliker le scenar qui est terrible et je m'en plain pas moi  :)

n°621577
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:40:13  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

pff le topic a deux balles...

quand on met un sondage comme ca, on essaye de faire en sorte que son point de vue partisant ne transparaise pas trop quand même...

que du sega, sony ou snk...

faut pas oublier atari, nintendo, microsoft, nec, et j'en passe..
y on des bons pretendant au titre aussi :D  

Le choix est coupé en 3 parties, là c'est la 3°, dans le groupe 2, t'as les Nintendo et les Philips

n°621579
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:40:29  profilanswer

mais bon t'as raison 30 000 000 de cons dans le monde [:don leon]

sur ce  :hello:  

sur les 30.000.000 y en a combien qui l'ont revendu ??? sur les 30.000.000 y en combien qui y jouent ?? ou qui en sont satisfait, car j'en connais pleins de gars qui ont acheté la PS2 mais qui y jouent plus dessus.. ou qui s'en servent juste pour le DVD et puis même 30.000.000 peut être mais il n'empeche que de toute manières elle reste techniquement inferieur a la GC ou la Xbox

n°621581
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:41:02  profilanswer

bah sache que j'ai pris et je prend un plus gros trip a jouer a FF10 que n importe kel autre jeu des 3 new 128 bits.......et que MGS2 est une bombe monumentale , et que tu peux mettrel es invocation courte dans ff10  et QUE la xbox a part les jeux du 14 mars n'a ABSOLUMENT rien juska la rentree --> morrowind.....

et pour moi elle amplement sa place etant donne que c la console sur lakele je prend de loin le plus de plaisir et de temps a jouer......

mais bon t'as raison 30 000 000 de cons dans le monde [:don leon]

sur ce  :hello:  

A peu pres...

n°621587
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:43:17  profilanswer

sur les 30.000.000 y en a combien qui l'ont revendu ??? sur les 30.000.000 y en combien qui y jouent ?? ou qui en sont satisfait, car j'en connais pleins de gars qui ont acheté la PS2 mais qui y jouent plus dessus.. ou qui s'en servent juste pour le DVD et puis même 30.000.000 peut être mais il n'empeche que de toute manières elle reste techniquement inferieur a la GC ou la Xbox  

que la xbox oui mais pas que la gc.....sinon ca se verrait sur les jeux et a l e3 on a absolument pas vu la ps2 se faire bouffer nivo kalite graphique......

speculer sur des carac c bien.......voir les jeux en vrai c mieux  :jap:

n°621589
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:44:08  profilanswer

bah chacun ses gout  

pour moi l'histoire et le scenar tienne une place preponderante dans un jeu maintenant.......alors oui j'adore vraiment zelda et son univers mais j'aimerais bien que le scenar ce sois pas que "ganondorf veut la triforce blablabla.....".....

dans ff10 les cg sont la pour expliker le scenar qui est terrible et je m'en plain pas moi  :)  

C vrai que FF c'est super original nivo scenario: Bouh! un gros maissant veut detruire la terre, heureusement qu'un groupe de pussos sont là pour nous sauvay [:kurupt]

n°621593
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:44:45  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

C vrai que FF c'est super original nivo scenario: Bouh! un gros maissant veut detruire la terre, heureusement qu'un groupe de pussos sont là pour nous sauvay [:kurupt]  

:heink: debile :D

n°621595
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:45:09  profilanswer

donc pour conclure je dirais, que OUI commercialement la PS2 a fait un carton phénoménal mais ludiquement elle ne propose pas grand chose d'extraordinaire ( a part FFX ... pour te faire plaisir :D, ICO, MSG2 a la limite .... tekken, ca c une question de gout, GT3,GTA3, jack and daxter, silent hill 2, devil may cry ) faut voir que c quasiment que des suites donc :/ et pis bon pour une console qui a 2 ans ( voire plus) le nombre de mega hits originaux ( c a dire pas des suites ) ne courent pas les rues une quinzaine de trés bon jeux en deux ans, pour une console qui soi disant est fabuleuse, c pas folichon :/

enfin bon j'arrete la le débat ... chacun voit ce qu'il veut bien voire ( moi je voit juste ce qui se passe autour de moi avec la PS2 :D  :ange: )

n°621598
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:46:08  profilanswer

donc pour conclure je dirais, que OUI commercialement la PS2 a fait un carton phénoménal mais ludiquement elle ne propose pas grand chose d'extraordinaire ( a part FFX ... pour te faire plaisir :D, ICO, MSG2 a la limite .... tekken, ca c une question de gout, GT3,GTA3, jack and daxter, silent hill 2, devil may cry ) faut voir que c quasiment que des suites donc :/ et pis bon pour une console qui a 2 ans ( voire plus) le nombre de mega hits originaux ( c a dire pas des suites ) ne courent pas les rues une quinzaine de trés bon jeux en deux ans, pour une console qui soi disant est fabuleuse, c pas folichon :/

enfin bon j'arrete la le débat ... chacun voit ce qu'il veut bien voire ( moi je voit juste ce qui se passe autour de moi avec la PS2 :D  :ange: )  

et moi je vois ce qui se passe dans le monde entier  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 17:46:08  profilanswer

n°621601
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:47:03  profilanswer

que la xbox oui mais pas que la gc.....sinon ca se verrait sur les jeux et a l e3 on a absolument pas vu la ps2 se faire bouffer nivo kalite graphique......

speculer sur des carac c bien.......voir les jeux en vrai c mieux  :jap:  

la GC dépasse largement la PS2, y a qu'a voir les conversions de jeu PS2 ... c bcp plus beau sur GC, et pis des jeux comme rogue leader, j'en ai po vu de pareil sur PS2 ( pourtant y en a un ds le même genre :D )non la faut etre réaliste la GC est plus puissante que la PS2, et pas que sur le papier

n°621603
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:48:30  profilanswer

et moi je vois ce qui se passe dans le monde entier  :ange:  

:ouch:  :eek2: waaaaahhhh t'es balèze toa... tu voit ce qui se passe ds le monde entier ???  [:wam]  

deja que c pas evident de voir ce qui se passe ds sa propre ville  [:xx_xx]

n°621606
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:50:12  profilanswer

la GC dépasse largement la PS2, y a qu'a voir les conversions de jeu PS2 ... c bcp plus beau sur GC, et pis des jeux comme rogue leader, j'en ai po vu de pareil sur PS2 ( pourtant y en a un ds le même genre :D )non la faut etre réaliste la GC est plus puissante que la PS2, et pas que sur le papier  

:lol:  

ssx tricky est mieux sur gc que sur ps2 bien sur [:don leon]

c bien de debiter des counerie comme ca mais fodrait avoir des argument......
a part rogue leader ya koi d impressionant sur gc?starfox?ok mais un r&c na rien a envier.....

n°621607
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:50:14  profilanswer

et pis un dernier truc si a l'e3 on a po vu grand chose coté nintendo c normal, ils ont gardé en reserve le meilleur pour le tokyo game show ( ou le salon nintendo...j'sais plus )

n°621608
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:50:23  profilanswer

:ouch:  :eek2: waaaaahhhh t'es balèze toa... tu voit ce qui se passe ds le monde entier ???  [:wam]  

deja que c pas evident de voir ce qui se passe ds sa propre ville  [:xx_xx]  

tu me connais pas [:don leon]

n°621609
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:50:49  profilanswer

et pis un dernier truc si a l'e3 on a po vu grand chose coté nintendo c normal, ils ont gardé en reserve le meilleur pour le tokyo game show ( ou le salon nintendo...j'sais plus )  

tu m etonne la bas on a surprise sur surprise (cf zelda) :D

n°621613
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:52:39  profilanswer

a part rogue leader ya koi d impressionant sur gc?starfox?ok mais un r&c na rien a envier.....  

:heink: la GC ca fait que un mois qu'elle est sortie... a la sortie de la PS2 y avait koi d'interessant et de beau ??? heuuuuuu fantavision ??? ridge racer 5 tout aliasé !!! tekken tag en 50 hertz ?? :D non faut arréter la aussi, y a déjà eu plus de jeux de qualités a la sortie de la GC qu'a la sortie de la PS2

n°621616
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:53:42  profilanswer

heureusement qd même que tekken 4 va remonter la pente( sauf si il passe en 50 hertz  [:totoz] ) :D

n°621617
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:54:00  profilanswer

:heink: debile :D  

:heink: http://perso.wanadoo.fr/amilo/petite/mouton.jpg :D

n°621619
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:54:28  profilanswer

tu m etonne la bas on a surprise sur surprise (cf zelda) :D  

ben moi j'aime bcp le style cell shading pour zelda :na:

n°621621
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:55:26  profilanswer

:heink: la GC ca fait que un mois qu'elle est sortie... a la sortie de la PS2 y avait koi d'interessant et de beau ??? heuuuuuu fantavision ??? ridge racer 5 tout aliasé !!! tekken tag en 50 hertz ?? :D non faut arréter la aussi, y a déjà eu plus de jeux de qualités a la sortie de la GC qu'a la sortie de la PS2  

on sen fout d avant ce qui compte c maintenant et maintenant la ps2 a des jeux aussi beau que sur gc  et en plus grd nombre......

sur ce vous me faite tous chier cette fois je vais vraiment allez jouer a pikmin alors arreter le tomik sinon j aurai jamais le temps de finir le jeu  , merci :D

n°621623
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:55:31  profilanswer

Comment sais-tu ce qu'il vaut? T devin?

n°621624
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:55:50  profilanswer

tu me connais pas [:don leon]  

nan j'te connais po, mais j'aimerais bien que tu m'apprenne a voir ce qui se passe ds le monde entier... ca peut être cool

PS: donc tu doit savoir ou se cache ben laden si tu voit tout  :??:  [:wam]

n°621625
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:55:56  profilanswer

ben moi j'aime bcp le style cell shading pour zelda :na:  

mais de la a dire que c mieux que le 1er ya un pas que je suis sur tu te garderait de franchier ;)

n°621628
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:56:20  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Comment sais-tu ce qu'il vaut? T devin?  

bah euh les video , les photos......on parle de gfx la ;)

n°621629
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:56:39  profilanswer

nan j'te connais po, mais j'aimerais bien que tu m'apprenne a voir ce qui se passe ds le monde entier... ca peut être cool

PS: donc tu doit savoir ou se cache ben laden si tu voit tout  :??:  [:wam]  

il m interesse pas  :o

n°621632
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:57:53  profilanswer

bah euh les video , les photos......on parle de gfx la ;)  

Il est pas fini, faudra le voir tourner, et pis Rare c'est pas des Paidais... [:kurupt]

Message édité par Kurupt le 16-06-2002 à 17:58:24
n°621634
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:58:28  profilanswer

on sen fout d avant ce qui compte c maintenant et maintenant la ps2 a des jeux aussi beau que sur gc  et en plus grd nombre......

sur ce vous me faite tous chier cette fois je vais vraiment allez jouer a pikmin alors arreter le tomik sinon j aurai jamais le temps de finir le jeu  , merci :D  

bah maintenant les jeux PS2 sont en deuxième génération et ils tiennent juste la route face aux jeux 1er génération de nintendo ou de microsoft, je crois que ca veut tout dire .... la GC est plus puissante que la PS2 car qd les jeux deuxième génération de la GC vont arriver ca va déchirer ceux de la PS2 et la ce sera les jeux de dernière génération de la PS2 qui vont lutter face a la deuxième généraion ... tu me suis ???

tout est dit :P

n°621637
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 17:59:34  profilanswer

mais de la a dire que c mieux que le 1er ya un pas que je suis sur tu te garderait de franchier ;)  

c sur mais ca me plait bcp qd même ( dessin animé powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! :D )

et pis on verra le 2em zelda qui est en préparation, il va peut etre retrouver ses racines d'antant :D

n°621640
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:00:55  profilanswer

il m interesse pas  :o  

:ouch:  [:wam] vu la récompense que donne les USA pour sa capture moi ca m'interesserait :D  

dollars powaaaaaa!!!!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

n°621641
Nash49

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:00:56  profilanswer

The Leon a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

et pour moi elle amplement sa place etant donne que c la console sur lakele je prend de loin le plus de plaisir et de temps a jouer......

mais bon t'as raison 30 000 000 de cons dans le monde    

sur ce    

--------------------------------------------------------------------------------

Et moi je prend vachement de plaisir (enfin j'ai pris) a jouer a FF5 ou FF6 parce que les persos déchirent tout.
Ca veut pas dire que la consoles est bien.
La Snes etait bien mais maintenant c depasse.
donc j'aime bien ses jeux mais la console est nulle maintenant.
 :D

n°621642
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:01:51  profilanswer

bah maintenant les jeux PS2 sont en deuxième génération et ils tiennent juste la route face aux jeux 1er génération de nintendo ou de microsoft, je crois que ca veut tout dire .... la GC est plus puissante que la PS2 car qd les jeux deuxième génération de la GC vont arriver ca va déchirer ceux de la PS2 et la ce sera les jeux de dernière génération de la PS2 qui vont lutter face a la deuxième généraion ... tu me suis ???

tout est dit :P  

jte suis mais ca tien pas debout ;)

la ps2 evolue et evoluera bien plus que les autre grace a sa difficulte de prog.....la gc et la xbox (surtout la gc) sont des console tellement faicle a programmer que des le debut elle donne deja une grande partie de leur potentiel surement....

il faut prendre la ps2 comme une console venant de sortir et a partir de maintenant elle evoluera autant que les autre je pense et c pas l E³ qui m'a contredis.....
on lance les paris pour la next year :D?

n°621644
eraser2k

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:02:05  profilanswer

Baalim a écrit a écrit :

il vous manque la plus fantastique du lot

La GX4000 d'amstrad (à l'époque de la snes et de la megadrive, amstrad balançait une console qui ne soutenait pas la comparaison avec la master system....

http://www.silicium.org/console/amstrad/gx4000.htm

No comment  

un grand merci à toi pour ton site. il m'a permis de retrouvé l'unique console que j'ai eu il y a fort fort longtemps :  
la Ormatu Video Spelcomputer
http://www.silicium.org/console/ormatu.htm

à vrai dire je ne me rapellais pas du nom,juste de son image (la mienne était beige clair je crois et n'avais pas de logo 2001).  
Elle a un look d'enfer, je trouve (un peu retro peu etre)

n°621647
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:02:35  profilanswer

Nash49 a écrit a écrit :

The Leon a écrit :

mais bon t'as raison 30 000 000 de cons dans le monde    

sur ce    

Et moi je prend vachement de plaisir (enfin j'ai pris) a jouer a FF5 ou FF6 parce que les persos déchirent tout.
Ca veut pas dire que la consoles est bien.
La Snes etait bien mais maintenant c depasse.
donc j'aime bien ses jeux mais la console est nulle maintenant.

le raportkilesou?

n°621648
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:03:01  profilanswer

Nash49 a écrit a écrit :

j'aime bien ses jeux mais la console est nulle maintenant.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: la snes ne sera jamais nulle ... c la reine des consoles ....  

va te repentir de suite ... cours au vatican implorer le pardon de sa sainteté !!!!!!

n°621650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:03:06  answer

La GC est supèrieur techniquement à la PS2 ,c'est pourtant pas la 1ère fois qu'on en parle sur des forums, en terme de polygones c'est Kif kif ,pour les textures,les effets (bump mapping ,fur shading etc ) la PS2 est infèrieure ,pas de beaucoup mais pas non plus de peu (koi ke) et il est plus facile d'avoir une bonne qualité d'image sur GC ....  

Ratchet and clank le montre bien ,c'est une débauche de polygones mais avec des textures faiblardes ....

n°621653
Nash49

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:04:41  profilanswer

le raportkilesou?  

Les jeux biens ne veulent pas dire que la console est mieux.
Y a des jeux bien même sur Amstrad.

n°621654
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:05:02  profilanswer

Wallagic a écrit a écrit :

La GC est supèrieur techniquement à la PS2 ,c'est pourtant pas la 1ère fois qu'on en parle sur des forums, en terme de polygones c'est Kif kif ,pour les textures,les effets (bump mapping ,fur shading etc ) la PS2 est infèrieure ,pas de beaucoup mais pas non plus de peu (koi ke) et il est plus facile d'avoir une bonne qualité d'image sur GC ....  

Ratchet and clank le montre bien ,c'est une débauche de polygones mais avec des textures faiblardes ....  

:non:     en terme de poligone je ne crois pas que ce sois egal , et nivo texture la gc domine mais nivo effet graphique je ne pense pas etcetc....les 2 console ont un potentiel ekivalent.....

et de toute facon ce uqi interesse c les jeux et la ps2 a le plus de bon jeux stooooooooooooooot

n°621655
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:05:30  profilanswer

sur ce je vous laisse je vais JOUER MOI au lieu de speculer  :o

n°621658
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:06:27  profilanswer

jte suis mais ca tien pas debout ;)

la ps2 evolue et evoluera bien plus que les autre grace a sa difficulte de prog.....la gc et la xbox (surtout la gc) sont des console tellement faicle a programmer que des le debut elle donne deja une grande partie de leur potentiel surement....

il faut prendre la ps2 comme une console venant de sortir et a partir de maintenant elle evoluera autant que les autre je pense et c pas l E³ qui m'a contredis.....
on lance les paris pour la next year :D?  

c vrai mais bon la PS1 etait trés facile a programmer aussi, et t'a vu l'évolution des jeux ??? ( ridge racer 1 a 4 y a une sacré différnce tout comme de tekken 1 a 3 )

même si la console est facile a programmer les programmeurs vont pas de suite se risquer a utiliser tout au max ( faut qd même leur laisser le temps d'explorer a fond les capacités de la machine ... et je paris que ds 1 an ou 2 y aura une trés grosse évolution des jeux sur GC et Xbox

( et pis de toute facon l'évolution des jeux a tjs existé kelkesoit la programation... je voit pas pk ca s'arreterais

n°621663
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-06-2002 à 18:08:08  profilanswer

c vrai mais bon la PS1 etait trés facile a programmer aussi, et t'a vu l'évolution des jeux ??? ( ridge racer 1 a 4 y a une sacré différnce tout comme de tekken 1 a 3 )

même si la console est facile a programmer les programmeurs vont pas de suite se risquer a utiliser tout au max ( faut qd même leur laisser le temps d'explorer a fond les capacités de la machine ... et je paris que ds 1 an ou 2 y aura une trés grosse évolution des jeux sur GC et Xbox

( et pis de toute facon l'évolution des jeux a tjs existé kelkesoit la programation... je voit pas pk ca s'arreterais  

merci ;) vu la marge de progression de la ps1 qui est facile a programmer , imagine celle de la ps2  :ouch:   :D  

tien tu vois des jeu comme RR4 etc....sur ps1 ont ete develope avec le PA1 , et la sony a distribue ya qq mois le PA2 aux developpeur , donc les jeux de fin d annee/2003 commenceront vraiment a exploiter la ps2  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'éléction de la meilleur Console (Groupe 3)ceux ki n'ont pas de ps2... kel console vous avez acheter ??
la meilleure manette de console ?pour les habitués de la console HalfLife
ventes de console JaponC koi la commande console pour savoir le fps dans Counter-Strike
VDS Console SEGA PICO + 4 CartouchesSW JK II Jedi Outcast - Comment mettre la console pendant le jeu ?
Plus de sujets relatifs à : L'éléction de la Pire Console (Groupe 3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)