Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

un PIII 1 Ghz pour jouer ca va ?

n°166934
Meliok

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brisssou a écrit a écrit :

si t'es fan de linux, kess tu nous gave avec les jeux ki tournent pas sous 2000. Joue a quake 3 et Call to power sous linux, et pis laisse nous nous demmerder...  




 
T'as un train de retard, mon vieux, tu peux tout faire tourner sous linux avec les configs actuelles, c tout à fait potable, juste un peu plus lent sous certains. Avec ma config, j'ai UT à 35 fps, à la place de 40 sous Winwin en 1024*768*16. Renseignes-toi ( Wine ou VMWare ). Y'a 1 an ct encore un peu juste, mais çà passe correct maintenant....


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 13:46:20  profilanswer
 

n°166938
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:48:14  profilanswer
 

alors la, fo m'expliker...
tu te met nunux...
et pis vmware, paske windows te mank c ca...?

n°166939
bill.fr

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:48:21  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

 
Doudiou, tu fais quoi avec çà ??? Je rappelle que le biproc pour les jeux c pas top si tu es pas sous 2000, et sous 2000, les jeux, c pas top tout court ! Enfin, je demande à voir tourner ( on est presque voisin ! (cf profil) )  




 
Pour répondre à ton profil, je connais Forest-sur-marque, j'ai un pote qui habite rue de l'Abbé quelquechose là bas, dans ce trou paumé...
 
Pour ce qui est de 2000, je n'ai encore vu aucun jeu qui refuse de tourner avec, et les perfs sont au moins aussi bonnes qu'avec 98. Le problème c'est que la plupart des gens qui installent 2000 le font comme avec 98, alors que je viens d'NT, donc je connais un chouillat mieux le système, donc comment le faire tourner, comme je le suppose tous ceux qui ont NT/2000 d'ailleurs. Certes il est plus dur que 98 à mettre en place, mais une fois installé correctement, tous les jeux et toutes les applications fonctionnent... (ex Q3, BG, CS, Fallout Tactics, et même Warcraft II). Enfin, si un de ces 4 tu veux une démo, ca devrait pas poser de problèmes... Je devrais être au prochain NeXeN, donc si tu y viens, je te montrerai...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°166947
Meliok

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:52:47  profilanswer
 

bill.fr a écrit a écrit :

 
 
Pour répondre à ton profil, je connais Forest-sur-marque, j'ai un pote qui habite rue de l'Abbé quelquechose là bas, dans ce trou paumé...
 
Pour ce qui est de 2000, je n'ai encore vu aucun jeu qui refuse de tourner avec, et les perfs sont au moins aussi bonnes qu'avec 98. Le problème c'est que la plupart des gens qui installent 2000 le font comme avec 98, alors que je viens d'NT, donc je connais un chouillat mieux le système, donc comment le faire tourner, comme je le suppose tous ceux qui ont NT/2000 d'ailleurs. Certes il est plus dur que 98 à mettre en place, mais une fois installé correctement, tous les jeux et toutes les applications fonctionnent... (ex Q3, BG, CS, Fallout Tactics, et même Warcraft II). Enfin, si un de ces 4 tu veux une démo, ca devrait pas poser de problèmes... Je devrais être au prochain NeXeN, donc si tu y viens, je te montrerai...  




 
Je suis cette fois entièrement d'accord avec toi  :)  
 
Pour la NeXen, t'es orga ? Si oui, on a dû se croiser, car j'ai fait la 6 au Palais Rameau, en orga également...
Si tt joueur, quel clan CS ?( si tu jouais à CS évidemment )...j'ai pas trop suivi Q3 ...


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°166948
Meliok

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:56:10  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

alors la, fo m'expliker...
tu te met nunux...
et pis vmware, paske windows te mank c ca...?  




Oui, çà me rappelle mes erreurs de jeunesses  :D  
Mais, au fait, t'as bien compris que je "préconisais" 98SE pour jouer au moins ???


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°166953
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:00:03  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

 
Oui, çà me rappelle mes erreurs de jeunesses  :D  
Mais, au fait, t'as bien compris que je "préconisais" 98SE pour jouer au moins ???  




 
oui oui

n°166995
bill.fr

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:32:04  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

 
 
Je suis cette fois entièrement d'accord avec toi  :)  
 
Pour la NeXen, t'es orga ? Si oui, on a dû se croiser, car j'ai fait la 6 au Palais Rameau, en orga également...
Si tt joueur, quel clan CS ?( si tu jouais à CS évidemment )...j'ai pas trop suivi Q3 ...  




 
Je suis pas orga, d'ailleurs ca fait 1an1/2 que j'y suis plus allé (je bosse depuis), mais là je reprends les études donc je serais de nouveau dispo.
 
Je fais pas partie d'un clan CS, j'ai pas d'amis (bouh !) super fans de réseau etc...
 
Sinon j'étais au 3 premiers mais ca date... (en tant que joueur)


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment jouer a counter a travers un firewall ?comment fait on pour jouer a age2 a plusieurs sur le net ?
[abandonware] on peut jouer par le net avec FatalRacing ?Peut-on jouer à son LOD sans son DiabloII ?
je veux jouer au pad et non au clavier!!!!jouer avec un p3 450 c possible???
[gba] qui veut jouer au loto avec moi!!!!![strike force] Comment jouer en Hostage Rescue ?????
Peut on jouer a Max Payne avec cette config en 1024x768 ??Comment jouer les musiques de Quake (classic) sans lancer le jeu?
Plus de sujets relatifs à : un PIII 1 Ghz pour jouer ca va ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR