| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est ce que le jeu peut nuire au animaux ??? |
Billie Jean The don't really care about usTransactions (0) | Voila, est ce que les jeux on une impacte sur le animaux ? |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:42:59 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ton chat joue a la dreamcast ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par clockover--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) | Oui c'est certain, meme si c'est surtout vrai pour les crabes. |
Billie Jean The don't really care about usTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | t1 c'etait un topik serieu |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 00:31:44 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ya un jeu specialement concu pour les chats... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | a oui? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le miens ce fous des jeux videos.
|
rulio Transactions (0) | Une étude de la société protectrice des animaux rapporte que {je cite}: 25% des foyers belges (ben oui on peu pas être parfait --------------- jullien@tiscalinet.be |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | la manette aussi |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | Moi mon chien il éteinds parfois le pécé par ce qu'il aime bien se coucher contre la tour. Si je jouais à diablo 2 c pas grave avec les autosave, par contre si je jouais à moh sur un server correct (c rare) là il se prend un chassé dans les cotes + un coup de boule rotatif en pleine tronche --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
LeMakisar Transactions (10) | non moi mon gros débile de chien il s'amuse tout simpllement à passer sous mon bureau, s'enrouler autour des fils de la souris et du clavier et ressortir, bien sur en tirant le tout |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : est ce que le jeu peut nuire au animaux ??? |