Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que pensez vous de l'attitude de Tetedeiench ici ?

 


Que pensez vous de l'attitude de Tetedeiench ici ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'attitude de Tetedeiench ici ?

n°435888
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 12:56:25  profilanswer
 

Bon, un sujet polemique qui sera surement effacé mais bon, on est plusieurs a se poser la question. J'ai déja eu affaire a lui et franchement, dans tous les exemples que j'ai vu, il est ou bien provocateur, ou agressif, ou fouteur de merde dans les topics. Je ne sais pas s'il est comme ça sur son forum, mais sur Jeux Video ou d'autres (software et reseau).
Compte tenu qu'il fait parti de l'equipe d'Hardware.fr, je trouve son attitude inadmissible. En effet, je crois que les personnes responsables de ces forums, meme s'ils n'ont pas a etre neutres, se doivent d'avoir un comportement respectueux envers les posteurs qui le meritent (je parle pas de moi hein...)
 
Voila, alors d'accord ou pas, exprimez vous  :)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 12:56:25  profilanswer
 

n°435892
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 12:57:37  profilanswer
 

golgoth, postes ca sur blabla si tu veux mais là les sujets HS ca commence a aller ces derniers temps :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Que pensez vous de l'attitude de Tetedeiench ici ?

 

Sujets relatifs
Lineage : Que pensez vous de ce MMORPG?J'ai trouvé une autre modif pr la GC , vous en pensez quoi ?
La X-Box vous en pensez quoi ??????vpous pensez quoi d'un gars qui me dit
que pensez-vous des add-on pour console en général: (et pas les accessDC : que pensez vous de ca :
Pensez vous que les sondages sur ce forum son très cons ?PENSEZ VOOS KE LES ACHETEUR DE LA PS2 VOTENT ALAIN MADELIN ?
SERIOUS SAM 2 Qu'en pensez-vous ?????????Que pensez vous du joystick Hotrod SE?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'attitude de Tetedeiench ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR