| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : max pène ....assez lourding |
ericbugs Transactions (0) | ......je tire je recharge j ouvre une porte je tire je recharge l autre con en face de toi t as deja reperer avant meme qu il te vois....non vraiment trop lourd le jeux ..repetitif a mort meme avec son histoire a la mort moi l'noeux.... |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 19:25:23 ![]() ![]() |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold..Transactions (0) | Tu te sent mieux la ??? --------------- M® §¡N¡§t£® |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ericbugs Transactions (0) | merci dark ...... |
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | oui c est vrai que le fait que l ennemi te repere sans t avoir vu c est un peu con
|
ericbugs Transactions (0) | bon okay quelque bonne chose |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | enfin un mec qui a le meme avis que moi!!!
|
Kalou Transactions (0) | Dans ce style de jeux moi je trouve que c'est celui ou il y a le plus d'ambiance (et de loin...) le scenario est bien et des fois on a l'impression de regarder un film... il est agreable a jouer et en fait je crois que tous les jeux de ce style sont assez repetitifs... je vois un mechant je le butte j'avance je vois un mechant je le butte ... sinon c'est vrai que c'est pas top que les gars t'attaquent alors qu'ils t'ont ni vu ni entendu... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 21:51:43 ![]() ![]() |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | yaisse !!
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
M@xP@yne Transactions (0) | Vive le desert eagle! |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | quoik?
|
|
fred2k Transactions (0) | et si,mais il faut viser la tête...les dégats sont localisés quand même...mais c pas facile de les avoir à chaque fois comme ça,surtout quand ça bouge !! |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | arf je ne suis pas assez doue pour tirer dans la tete surtout si ils sont loin et qu'ils bougent en general je leur met dans le ventre mais meme si les degats sont localisees ils leur en faut quand meme une bonne dose |
fred2k Transactions (0) | faut toujours viser la tête de toute façon...qque soit l'arme.
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | EHHH DIS MOI T'AURAIS PAS UNE PLAYSATION 2 TOI, PAS HASARD??? a critiker le jeu le plus novateur du pc??? (un peu court et linéaire, mais hyper fun???) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | novateur ? ou ca ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | le max-fx modélise chaque balle (une balle metera du tps avant d'atteindre sa cible) un peu comme devil inside si tu connais (un jeu pourri cui la) |
altac Transactions (0) | "le jeu le plus novateur du pc" |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | lol t marrant toi g un peu hyperbolé c tout aucun humour de nos jours et non g un pc depuis longtemps, il me permet d'aller sur linternet et davoir mon propre internet et mon propre emél.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | sacrifice,ca c un jeu novateur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | conflict zone innove lui ossi mais dans un otre domaine,celui de L IA --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | c vrai ta raison pardon monsieur ne me frappez pas |
altac Transactions (0) | nonnon je post depuis mon minitel, c'est plus pratique et ca plante jamais.
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | day of defeat en d3d m'attend alors bonsoir |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je pense ke flashpoint ba max peigne de loins en innovation et en interet ( c pas dur ) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
marone Transactions (0) | La plupart des jeux ont un coté répétitif. Et se répéter quand c'est fun, c'est bien. Par contre, je pense que MP a quand meme un coté démo (il ne faut pas oublier que les éditeurs se font bcp de pognon en revendant sous licence leurs moteurs de jeu...) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Tout est dit...MP est un fps comme il y en a eu tant d'autres + "le ralenti à la matrix oaaaaaah regarde comme c'est bô avec mon 3143Ghz et ma geforce 5451 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ericbugs Transactions (0) | je ne dirais qu une chose j ai operations flashpoint et max peine et ben max va subir une desinstall total sans meme garder les sauvegarde et direct a la revente mais je vais finir mes nuits sur ofp qui lui est du top de top une pur merveille bon avec quelque retour sur windaube violent mais je pardonne , pas pret de le lacher celui la |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : max pène ....assez lourding |