|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de jeu de baston sur PC ! Achat d'une DC? |
fredeus Transactions (0) | Voila le pb, je ne joue que sur PC! Mais j'aime bien les jeux de baston et il n'y en a aucun de vraiement bien, j'ai bien fait du MK4 il y a qques temps, j'ai aussi utilisé l'émulateur IMPACT et autres mais quand je vois tout ce qui sort sur console ca me dégoute un peu!
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 10:25:56 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Emulateurs Rulez |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Tu as un émulateur DC qui fait tourner autre choses que des Démos, toi ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Dalba Transactions (0) | si t'aimes les jeux de baston 2d, ya guilty gear X ki est sorti sur pc, et il dechire bien |
atos Transactions (1) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | y a guilty gear X sur pc et c bien fandard --------------- :sol: |
fredeus Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 10:48:01 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | moi pour les jeux de baston j emule la console zn-2 et cps2 (trop bo) et on pe telecharger les roms sur le net |
HEIN ?? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2002 à 10:50:27 ![]() Et pis les jeu de baston c quand même plus sympa sur la tv sur un canapé devant une biere avec des nanas en maillot de bain partout autour de toi et qui se desa... oula je m'emporte la |
fredeus Transactions (0) | Bon bah c parti alors, je commande direct une autre manette et c la fete |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu met le pc sur la tv avec une sorti TV t achete une manette c comme si t avait la console pour de vrai |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | pour la baston, j [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Chez ouam, j'en ai pô trouvé de DC d'okaz en magasin.... --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
atos Transactions (1) | j'ai 1 ami ki revend sa dc + 65 jeux sur paris @135?, si ça interresse kelkun pliz pm! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Moa j'avais demandé (en connaissant pareil + ou - le vendeur et il m'a dit k il en avait eu bcp en vente, et comme le prix commencait a chuter, toutes avaient été vendues ...
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Soulcalibur roulaize grave sa race!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |