| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patchs pour UT |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | lut
|
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 19:48:57 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | patch 4.36 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | et il y a aussi les bonus pack !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok thxs! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | de rien ! --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | y'en a qq1 :
--------------- Clan UT-CTF |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | a y est chuis parée!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JOUE A ROCKET ARENA 3 CAI PLUS BIEN MEILLEUR QUE UT ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | mais nan on commence tous un jour ou l'autre --------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 21:01:34 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | Meganne ... hmmmm ... je connais d'autres jeux plus interessants ... Et pas besoin de PC pour ça ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah rassurez vous j'y joue depuis plus d'un an à UT:sol:
|
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | Réjouissez-vous plutôt les gars!!! On est sûrs d'avoir maintenant au moins une fille du forum qui y joue!!!
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Meganne, elle fait ses headshots au rouleau à tarte! |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) | En visant bien ça peut être efficace!!! Et ça doit assurer dans les corridors (un peu comme les lames circulaires --------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | torth2 -> c'est moi le premier qui a remarqué la jolie --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moi mon pseudo c pak2kro
KiTt Transactions (0) | RIEN DE TEL QUUN BON VIEU COUNTER --------------- [:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt] |
toroth2 Astronomie & HFR foot :-)Transactions (0) |
--------------- Je me disais justement ce matin qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2001 à 09:58:47 ![]() Au passage si vous avez une carte son SBLive je signale qu'il existe un patch spécial dispo ici http://www.soundblaster.com/goodies/gaming/ut/
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | j'ai teste ce patch pour la SBLIVE et ca ma foutu mon UT en l'air alors nonmerci.
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | les sons EAX c marrant mais c vite emmerdant
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | aucune idée
KephryX ^ 0wneD ^Transactions (0) | Ca arrive assez souvent, même sur de bons serveurs...
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | j'ai deja eu une ou 2 fois un pb similaire, moi y me disais difference de pakage ( un truk comme ca ) des avis sur la question ? --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |