Anti-T a écrit a écrit :
reste sur UT l ami
Q3 ca pue
|
Bah tu sais vu le temps que j'ai passé a UT,je crois que je peux passer à autre chose
Mais,je continue UT pour le fun,pis pour la lame arena 7
Aurel,non finalement 3 armes
Shotgun pour le jeu aerien rapproché,railgun pour l'allumage quand le ping le voudra,et rocket launcher pour envoyer les adversaires valser dans tous les sens
Ce qu'il y a de classe dans ce jeu c'est les acrobaties qu'on se surprend a faire,combien de mecs j'ai rocketisé en l'air sur Q3DM17,au debut c'este hyper impesionnant quand on y arrive,apres ca reste sympa mais quand on se rend compte que c'est loin d'etre impossible cai plus la meme magie
Bref pour le moment c'est cool,j'ai meme reussi a trouver les duels sympas c'est pour dire!
Question gameplay ca speed enormement en comparaison d'UT,malheuresement ma config qui me permet de tout suivre nickel sur UT ne me permet pas la meme chose sur Q3
Bref vive le 640*480 picmip 4 no details
Un truc qui est assez sympa aussi,c'est le fait de pouvoir,un court instant,malmener son adversaire sans qu'il puisse broncher,chose difficile a UT,parce qu'etant donné que c'est plus lent,ca laisse plus de temps a l'autre de reagir,puis les sauts provoques par les roxx a UT sont ridicules comparés a ceux provoques à Q3
Bref,enfin je m'amuse