| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : overclocker une N64 ??? |
The ouf! Transactions (0) | qui as déjà o/c une N64? ou même, qui sait comment o/c une N64? SVP
|
Publicité | Posté le 16-09-2000 à 11:01:53 ![]() ![]() |
The ouf! Transactions (0) | ouais 93.75Mhz d'origine......
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Franchement quel intérêt à part le fun... |
The ouf! Transactions (0) | l'intérêt??????
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Un PC ok, mais une console... |
The ouf! Transactions (0) | ben, t'as pas réfléchis ou quoi??? |
The ouf! Transactions (0) | on va reprendre lentement....
|
The ouf! Transactions (0) | un exemple:
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con!Transactions (0) | Je suis surpris car depuis le temps que les consoleux me saoulent avec le fait que la console, c'est plus fluide et plus mieux que mon PC, là je me marre. |
grou Transactions (0) | J'ai acheté le kit Guillemot manette, ram supp. etc
|
Publicité | Posté le 17-09-2000 à 11:27:09 ![]() ![]() |
nat007 Transactions (0) |
|
The ouf! Transactions (0) | Gowser t'est vraiment con ou quoi??
|
The ouf! Transactions (0) | c'est clair nik!!
|
The ouf! Transactions (0) | une molette pour changer la fréquence?? COOL!
|
The ouf! Transactions (0) | akihabara c'est un magasin au japon nik166?? |
grou Transactions (0) |
|
grou Transactions (0) | The ouf!> Tu peux me confirmer si Goldeneye est valable.
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Goldeneye 007 ne gère pas le Ram Pack. |
The ouf! Transactions (0) | Goldeneye est mortel grou!
|
grou Transactions (0) | The ouf!> 8 ans, tu veux dire quoi par hard: c'est difficile, il y a du sang, du cul??
|
The ouf! Transactions (0) | grou:
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au lieu de parler des konsoles morte et ki n ont jamais marché TROOVEZ NOOS UN EMULATEUR MD POR DC SVP ! |
|
grou Transactions (0) | nat007> Quand on ne connais rien de la vie on ne fais pas le malin.
|
The ouf! Transactions (0) | Putain c'est pas possible des couillons pareilles.... je ne citerais pas de nom...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | VA ZY REPETTE !!!!!! |
|
The ouf! Transactions (0) | >Putain c'est pas possible des couillons pareilles.... je ne citerais pas de nom... |
The ouf! Transactions (0) | ça y est je l'ai ouvert!!
|
The ouf! Transactions (0) | ben écoute, je viens juste de m'y remmetre avec la N64 (tu as du le comprendre car vu la différence de date...) et je vais essayer de trouver les plans.
|
ZZZzzz Transactions (0) | kan on parle de n64, ya forcément TRK qui vient polluer le topic .. si tu n'aimes pas la console n'en parle pas... mais cesse de t'incruster pour dire que la N64 c de la merde, on s'en fout de ton avis |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | o putain je veus devenir japonais!! |
ElDiabo Transactions (0) | Pour en revenir au sujet du post, et faire un Up du fin fond des entrailles du forum, en me baladant voila ti pas que j trouve comment faire pour oc la n64 --->
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | putain il est remonté ce post ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up |
ElDiabo Transactions (0) | ben, alors, personne pour tenter le coup ?ss |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut la mettre dans le congèle. Pas pratique pour mario kart. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j' ai un radia de k6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : overclocker une N64 ??? |