| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oulala c pas recent (8088) |
Cid Transactions (0) | Je peut installer quoi dessus? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 14:54:57 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | camel |
Cid Transactions (0) | c koi??
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Houla ! Transactions (0) | C'est une blague ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Houla ! le 27-04-2002 à 15:12:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | 8088 |
Cid Transactions (0) | Je voispas ou est la blague?? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Houla ! Transactions (0) | Heu, le 8088 est sorit en 1979, avec 2 frequences de dispo : 5 et 8 Mhz, ca tournait avec un bus 8bit, et on en etait encore loin du MS-DOS a l'epoque...
|
dofor :FTransactions (0) |
--------------- カエル |
mmt Transactions (0) | Les dos tournent dessus (du moins jusqu'au 5 au moins, j'ai pas essayé avec le 6.22) et en jeu et bien tu en a pleins |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | prince of persia 1 ca ramait deja un peu sur 286 mais --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 15:57:21 ![]() ![]() |
mmt Transactions (0) | ah ouais, je me rappelle y avoir joué sans probleme sur mon 8088 pourtant... (bon un 8Mhz, mais 8088 quand meme |
Cid Transactions (0) | ah il me semblait que le 8088 c'etait 4.77mhz??? Ou je peut le trouver les jeux et je mets quoi comme OS? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Pas trop le choix...
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) | 8088 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ScreenToaster le 27-04-2002 à 19:37:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- O môr henion i dhû |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 27-04-2002 à 20:05:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | Z80 rulez the world ^^ ct des bourgeois ceux qui avaient des 8088 --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy le 27-04-2002 à 21:18:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cid Transactions (0) | Oui c bients ca mais je l'ai trouve ou les jeux?????
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cid Transactions (0) | J'ainot" qq titrede jeu au dessus sinon vousme conseiller quoi? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
reyan Transactions (0) | Y'a Autocad qui pouvait tourner aussi sur un 8088, en trés vieille version alors |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
reyan Transactions (0) | Ouaip, c'était un Tetris sur l'axe Z, avec pièces en fil de fer tournant sur les trois axes ! |
mmt Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | ca commence a devenir une piece de collection un 8088 qui marche |
Cid Transactions (0) | Ptet pas encore mais c un reve de voir l'eolution d'une telle machine. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Thraell Transactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu peux toujours mettre un GEM si tu veux des fenêtres et des icones. mais ça va ptet pas être facile à trouver |
Thraell Transactions (0) | Un quoi ? c dingue j'ai l'impression d'etre un newbie avec ces vieilles machines.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Another World |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |