| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OPF : servers dediés ? + skins |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Y a t il des serveurs dédiés France
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 13:54:10 ![]() ![]() |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | UP UP UP ... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | thx colonel...bon vas faire tes courses mintenant que je te dooOOOOose !!! |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | Mais euhhh personne y joue à OPF ??? |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Je le crois pas ça ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ulcère anal de merde (private joke) |
Riper J'aime pas le matin ...Transactions (0) | Meme pas vrai et moi mon ordi y fonctionne ... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | serveurs dédiéééééééééééééééééééééééééés !!!!!!!
|
ffak Transactions (0) | utilise All Seeing Eye de udpsoft(.com) pour trouver des dédiés (yen a pas en france).
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | oki mais y a pas foule sur ce post |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 10:00:29 ![]() ![]() |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | c kler qu'il y'a pas foule...
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben non j'ai pas remarqué de lag...Je suis hyper déçu qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés 'France' comme il avait été annoncé tantot |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | par contre des serveurs CS, ça, y en a à la pelle (joystick x2) |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | c kle r que ca manque, d'un autre coté, qd on voit le comportement de certains joueurs ds les missions co-opt, on se dit que de toutes facon, ils seraient inutilisables....
|
ZeBenou Gabou !Transactions (0) | Vi, elle est excellente sa map |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | c kler que le lag c lourd... qd tu vois le mec courrir sur place pdt 5 seconde puis qu'il apparait 15 m plus loin couché entrain de te canarder... ou alors qd le terrain est dégagé et que deux russes apparaissent en courrant en face de toi... [edtdd]--Message édité par duron850--[/edtdd] |
ZeBenou Gabou !Transactions (0) | bah en gros celle que t'as avec la même connect |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | c que t une maligne toi... fo arreter la mirabelle mon gars |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | héhé pas mal ta config benou, mais pkoi t'a mis le vouvray en bas? si j'étais mauvaise langue, je dirais que tu a mis la mirabelle en haut a cause de ses propriétés d'évaporation, mais je le ferai po |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ben si tu partage ta bande passante adsl, j'ose pas imaginer comme ca va lager...si tu connaissais une bonne âme nous prétant sa connexion adsl ce we |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Il est vrai que le mosieur Marmotte (duron850) a le fort désavantage d'avoir sa femme qui squatte chez lui juste au moment où on prévoit un tit OPF --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
GMD Transactions (0) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Benou> euh, elle squatte pas chez moi! elle EST chez moi, c tt, et meme si on a moins de tps pour opf, ca ne me dérange po |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, pas injouable, enfin pas toutes les missions [edtdd]--Message édité par MirabelleBenou--[/edtdd] --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | cette mission la est carrément impossible... en plus il y'a un bug, l'IA des soldats ne prends pas en compte la fumée, dc c bien jolie, on voit personne et on se fait allumer... --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça cé pas un BUG, BIS à fait exprès parceque ça faisait trop de calcul........
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | voila un lien qui présente le nombre de joueurs ptentiels par type de connexion :
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Benou, fodrait qu'on essaye en 800*600 pour voir si le lag ne viens pas de la charge processeur, je sui spas sur que ca change keke chose (surtout avec ta ge3) mais bon...
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouais, tu sais, pendant notre dernière partie, je jouais d'abord en 1278*960, puis 1024*768, et encore repassé en 1278 et ça changeait que dalle....... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | ouais, c possible, en fait la modif c t pour vérifier la charge du proc pas la charge de la connexion...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas mal vi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | bah vi on a po l'temps, on est bcp trop occupé --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | héhé nan, je serais pas la!
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu te rend compte que là, non seulement on pouille par mail --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | ah vi desolaye --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah dans ce cas, fodra que toi aussi tu fasse les modifs avant
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |