|
Auteur | Sujet : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |
---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 14:07:18 |
criminel Transactions (0) | Oui effectivement une démo très prometteuse !!
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
antizzz Transactions (0) | Heu y en a même 3 missions ! [edit]--Message édité par antizzz--[/edit] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Jacques66 Transactions (0) | peux tu me dire ou telecharger la 3eme mission! |
antizzz Transactions (0) | La troisème est en cours de réalisationpar Black Baron et moi même. On pensait qu'elle serait dispo aujourd'hui mais avec la masse de boulot ca va prendre un peu de retard.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
criminel Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | ...désolé...mauvaise manip.....
Black Baron Transactions (0) | Salut Criminel. --------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
criminel Transactions (0) |
antizzz Transactions (0) | Bonne soirée Criminel --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 18:57:29 |
jofission Transactions (0) | Ca c'est la super classe les mecs!! Pour nous faire triper sous le feu ennemis, vous vous sacrifiez pour nous autres, joueurs avides de sensations, c'est trop cool
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | La 3 eme mission avance héhé --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | Si il y en a qui veulent mater une vidéo du jeu basé sur une version plus apparement plus avançée c'est ici:
|
Jacques66 Transactions (0) | la 3eme mission sera disponible demain???
|
antizzz Transactions (0) | Une fois qu'on aura terminer la première en faire d'autres sera assez simple --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | oups sorry...je parlais du lien vers la video soit disant plus avancée |
jofission Transactions (0) |
antizzz Transactions (0) | Knackboy > En effet en la postant hier j'ai fait confiance à ceux qui m'avaient communiqué l'info étant particulièrement à la bourre à un rdv mais apparemment "on m'aurait menti" ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Jvais tdire un truc man , faut être cool dans la vie surtout lorsque ton horizon ludique s'enrichit de jeux comme FP !et si il ya avait que lui...(Tribes...) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | scuse jme suis planté de smiles... c'est quand même plus cool. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
antizzz Transactions (0) | Héhé en effet --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | En fait pour ceux qui ont le cable ou l'adsl la qualité est tout à fait correcte. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
criminel Transactions (0) | Si je puis me permettre : de toute façon Flashpoint ne brillera pas par ses graphismes mais, on l'éspère tous ici, par un gameplay original qui devrait nous immerger dans la réalité de l'opération militaire. Et puis du fun, de l'ambiance et une bonne dose d'adrénaline. D'une manière général certains développeurs tentent de faire du jeu vidéo une véritable expérience ludique, et tant pis si le pixel n'est pas tout à fait mort !! --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
antizzz Transactions (0) | Je vais même aller plus loin. De nos jours on a tendance à s'extasier devant des benchmarks comme 3dmark 2001 (Max Payne) et devant la beauté des graphismes. Mais il faut regarder les choses en face moi je me suis jamais autant amusé qu'avec Kick Off 2 alors que la série des FIFA est 1000 supezrieur graphiquement.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
jofission Transactions (0) | Yo les mans, jsuis d'accord avec vous(sauf avec knackboy).Ce qui compte dans un jeu c'est le gameplay et l'ambiance.Si les concepteurs nous sortent un jeu graphiquement au top (accessible à tous)avec une exellente trame, bien sur que tout le monde dans ce post sera ravis.Malheureusement ce n'est pas souvent le cas et FP ne déroge pas à cette règle.Ses graphismes ne sont pas les plus beaux qui m'ont été donné à voir, mais ils n'ont rien de scandaleux .A opposer à Delta-Force,par exemple, je préfère largement FP.
antizzz Transactions (0) | Jofission --> bah je crois qu'on est d'accord à 200 % ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | Les graphismes ne sont pas "moches",ils n'utilisent pas les dernieres technologies c'est tout.Vu que le jeu est tres réaliste il l'est aussi du niveau eds graphismes : les persos sont quand meme bien foutu et la profondeur de vue excellente(le pied pour la mission flashlight ) |
Youhou vive les mythos!!!!Transactions (0) | antizz, je suis tout a fait d accord avec toi
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | personne ne m'aimeuuuu...
|
jofission Transactions (0) |
criminel Transactions (0) | stratégie ? j'ai entendu stratégie ??
antizzz Transactions (0) | Pour ce qui est de la mission 3 elle devrait être prête dans la soirée --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Cool si copain
|
nikau Transactions (0) | Bon, je fais chauffer ma connec, vous m'avez donné envie vous là... pfff, sans déconner, j'essaye d'arrêter là, mais bon ce n'est pas avec des commentaires aussi enthousiastes que je vais y réussir.... pfff, allez, un dernier shoot pour la route, MAIS APRES J'ARRETE...
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | Enfin un jeu très prometteur qui va nous changer de ces put.... de quake-like de m.... !!! Même Counter-Strike devient chiant avec la nouvelle version ! Ils ont modifié des maps excellentes comme cs_office en ouvrant toutes les portes pour faire plaisir à ces sales c... de rushers ...
--------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
jigawa Transactions (1) | lightstorm> Pas evident lorsqu'on se fait prendre à revers par le flanc droit de la montagne... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | sacré colonel...on en avait déjà parlé par tél...
|
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | Arf c'est clair mais faut pas rester statique !
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | C'est pour ça qu'on s'entends bien mon ch'tit knacky !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opération Flashpoint: Démo jouable disponible ! | |
Plus de sujets relatifs à : OPERATION FLASHPOINT...extra !!! |